manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Désir violent

Bonjour !

Voilà déjà le 17 ème chapitre !
Et petit changement pour celui la, il y a deux points de vue dans ce chapitre :)

S'il vous plaît n'hésitez pas à me dire votre avis, bon comme mauvais
et me faire des critiques pour que je progresse vite.
Cette histoire me tient à cœur, je ne pensais pas arriver à la continuer car je dois écrire les multiples points de vue et continuer à faire tourner l'histoire..

Bref, j'espère vraiment pouvoir continuer à ce train là, donc
si vous pouviez me donner votre avis, je vous en serai fort reconnaissante !

Sur ce, bonne lecture.. Vous allez être servi pour ce chapitre, je n'en dis pas plus..


& merci
Taion, grâce à toi je retrouve confiance en moi au fur et à mesure :"3

 


Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement ! :3

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.

 

 


Enjoy !

_______________


[Aaron Brightside]

 

 

Il y a quelque chose qui cloche.

La situation nous dépasse, on ne sait plus faire face aux évènements avec discernement et raison, on ne sait plus ce que l’on veut, ce que l’on voulait. Depuis quelques jours Drago est étrange, ailleurs. Quant à Blaise, il le laisse tomber. En fait, je ne comprends pas ce qui se passe entre eux… Et quand j’eus rejoint Drago qui était assis sur les marches des cachots je lui demandai :

« Hey, Drago. » Je le salue en m’asseyant à ses côtés. « Je sais que ça ne me regarde pas, je suis un peu nouveau dans votre groupe, mais je vois bien qu’entre Blaise et toi quelque chose ne va pas. »

« Et tu veux savoir quoi c’est ça ? » Me demande-t-il d’une voix lasse.

« Euh.. Pourquoi pas. En tout cas j’aimerai t’aider, j’ai beaucoup de sympathie pour toi. »

« De sympathie ? T’es comique toi. » S’écrit il avec un petit sourire. Puis il se redressa et continua, plus sérieusement : « Tu es sûrement au courant, parce que ça se voit, qu’entre moi et Blaise il n’y a pas que de l’amitié. »

Qu’entend il par ‘pas que de l’amitié’ ? Serai-je passé à côté d’un truc gros comme une maison ?

« Vous êtes proches, oui. »

« Non, plus que ça.. Ca ne se voit peut être pas tant que ça, en même temps ça reste entre nous, et je ne crois même pas que Pansy l’ait remarqué.. Blaise et moi on couche ensemble. Parfois. »

Non, je ne peux pas croire ça !? L’image des deux hommes nus, enlacés dans un lit, me laisse pâlir. C’est donc pour ça qu’ils sont complices… Je pensais connaître Drago Malfoy, le mien, comme mon doigt, il me parait soudain étranger à mes yeux. Cependant ça ne change en rien ce que j’éprouve pour lui. Au contraire…

« Vous vous aimez ? »

« Non ! » S’écria t il aussitôt. « Enfin ce n’est pas mon cas… Là n’est pas le problème. Enfin si, oh pourquoi je te parle de tout ça !? »

« Parce que je suis le seul à bien vouloir t’écouter. »

A ma réponse il leva son regard sur moi et me sourit. Puis il redevint pensif et tint sa tête avec sa main. J’allais me lever quand il continua :

« En fait, je baise avec lui parce que je ne peux pas avoir celui que j’aime. C’est aussi idiot que ça. Je suis dégueulasse, j’utilise mon meilleur ami, mon confident, mon.. Tout. Je suis répugnant. »

« Il le sait ? Que tu ne l’aimes pas, mais un autre ? »

« Plus ou moins, je crois qu’il l’a compris il y a peu de temps.. Il devait avoir des soupçons mais.. J’ai abusé et.. Oh je ne suis qu’un con ! »

« Mais vous êtes toujours amis n’est ce pas ? Ce n’est juste plus pareil le soir, enfin la nuit.. » J’osai demander.

« Amis ? Je crois qu’il a du mal à me pardonner ma connerie. Il tient à moi, je viens seulement de le comprendre. Mais j’aime Ha.. un autre. »

Il avait commencé à prononcé le prénom. Son prénom. Mon ventre fit un tour sur lui-même. Il se rendit compte qu’il avait failli le dire et me jeta un regard sombre, ses pensées allaient plus vite que ses paroles et il allait me le faire payer. Il fallait que je fasse mine de ne pas comprendre..

« Il faut que tu t’expliques avec lui. » Dis-je, et il se détendit soudainement.

« Je ne peux pas, il me fuit comme la peste ! Il ne dort même plus dans notre chambre commune ! » – Drago et Blaise avait une chambre pour eux deux, il y avait bien un lit en plus dans leur chambre mais dès la première année ils avaient insisté auprès de Rogue et des préfets, ils ne voulaient personne d’autre. Je comprenais en partie pourquoi désormais. « Je ne sais pas où il passe ses nuits, mais je sens que ça ne me plairait pas.. alors que.. oh je suis égoïste ça me fait chier ! » Finit-il en se levant et cognant de son poing contre le mur de pierre. « Ca t’apporte quoi de m’écouter Aaron ? T’aimes bien les embrouilles ? »

Je me levai à mon tour et le dévisageai. Son poing lui faisait mal maintenant, quel con. Il massait doucement dessus avec son autre main.

« Arrête tes conneries, Drago. J’aurai voulu t’aider, mais je me rends compte que je ne peux rien faire. Pourquoi tu ne parles pas à celui que tu aimes ? »

« Et je lui dirai quoi ? On se hait ! »

« Je sais.. alors tu n’as qu’à l’oublier. »

 

Merde. Je me rendais compte de ce que je disais. Et pour qui je me prenais pour lui conseiller ça, pour m’immiscer dans sa vie amoureuse ?!

« Comment ça, tu sais ? Tu as parlé à Blaise ? Tu viens à sa demande ? » Demanda t il brusquement, soudain paniqué.

« Non ! Pas du tout ! Je suis venu de moi-même car je vois que tu  vas mal. Je n’aurai pas du ? »

« T’es bizarre toi, dans le genre ‘je débarque dans un groupe mais je suis là pour vous’. »

« Pas pour vous. Pour toi. Je suis là pour toi. »

J’avais envie de me jeter à l’eau, c’était risqué étant donné la situation mais je le devais, je n’aurai peut être plus l’occasion de lui parler comme ça. C’était une chance inouïe !

« Tu m’fais quoi là ? Tu commences sérieusement à me faire flipper tu sais. »

« Tu penses que je suis dans votre groupe pourquoi ? »

Ma question le figea, il se demandait où je voulais en venir, et en même temps ne voulait pas savoir. Je lisais dans ses yeux de la peur. De quoi avait-il peur ?

« Attends, tu insinues que tu restes avec nous… seulement pour –

« Toi. Oui. Tu as bien compris. »

 

Je ne sais pas combien de minutes s’écoulèrent entre nous. Il le savait maintenant, qu’allait il se passer ? Allait il ne plus me parler du jour au lendemain, après tout ce qu’il venait de me dire. En plus il se doutait que j’en savais plus qu’il ne m’a révélé. Non il ne pouvait pas me laisser.

 

« T’es malin toi. Tu te fais passer pour confident, pour le gentil Aaron qui vient nous secourir, on se laisse prendre dans ton jeu, mais ça seulement parce que j’avais que toi sous la main pour soulager ma conscience, et là tu me fais le coup du mec qui vient en fait par intérêt. J’peux pas laisser passer ça. T’en sais plus que t’en as l’air, j’pourrais te lancer un sort et t’oublierais jusqu’à ton nom. »

« Drago, j’étais sincère, quand je disais vouloir t’aider. Tu peux m’utiliser si tu le veux, si ça peut te soulager. »

Il me jeta un regard noir et ses sourcils lancèrent des éclairs :

« Attends, tu t’écoutes parler ?! Mais t’es qui ? »

« Merde arrête de faire l’innocent, tu sais très bien où je veux en venir, tu as fait pareil avec Blaise ! »

« Mais c’est pas du tout comparable ! C’était pas pareil ! »

« Pour moi c’est du pareil au même. Tu aimes Potter, oui, Harry Potter. Tu ne l’auras jamais, et puis d’ailleurs lui se fiche de toi, il sort bien avec quelqu’un non ? Il n’est pas comme toi, comme moi, il n’aime pas les garçons et encore moins toi ! Tu l’épies sans cesse, croyant qu’en le regardant amoureusement il viendra vers toi. Mais réveille-toi ! Il se fiche de toi ! Alors comme tu ne peux pas satisfaire ton désir envers ton bien aimé Potter, tu te rabats sur ton meilleur ami qui t’aime mais n’ose pas te l’avouer car il ne veut pas que ça cesse entre vous, mais d’un côté est bien content de pouvoir te baiser chaque nuits ! »

« Tais-toi. Tais toi, je veux plus t’entendre !! » Cria t il en sortant sa baguette de sa poche.

« Fais pas le con. Tu sais que ce que je dis c’est vrai. »

« TA GUEULE ! » cria t il encore plus fort, en me pointant la baguette entre les deux yeux.

« Drago.. Dray.. Je t’en prie. Oublie tout ça, oublie Harry, ça ne marchera jamais. Et tu peux m’utiliser moi si Blaise ça le fait trop souffrir. Moi je t’attends depuis longtemps, moi je suis là. » Je lui murmurai en tendant ma main vers la sienne.

« C’est moi qui t’utiliserai alors ? Je serai un pourri, un mec qui n’a pas de cœur ? »

« Qui s’en moque ? »

« Il ne faudra pas que ça se sache, et quand.. Je veux pas.. Moi je veux Harry. Rien qu’une fois. »

« J’essaierai de t’aider dans ce cas. »

« Tu pourrais l’amener à moi ??! » S’enquit il de demander, baissant légèrement sa baguette. Des gouttes de sueur perlées le long de son visage, il était pâle. Les cours avaient commencé depuis une demi-heure déjà, il n’y avait personne en dehors des classes. Personne sauf nous.

« J’essaierai. » Je lui répétai.

« Très bien. Tu m’amènes Harry à moi alors. »

« Non, d’abord je veux ma nuit, aussi. »

« Tu ne peux pas me forcer à me faire ça. »

« Drago, je t’aime. Ferme les yeux, laisse toi aller.. »

Je lui pris sa baguette et la posa par terre, puis avec mes doigts je lui ferma ses paupières tout doucement, lui répétant que je l’aime et que ce ne serait rien qu’une fois, qu’il pouvait penser à Harry, je m’en foutais, je voulais juste lui. J’avais envie de son corps, j’avais envie de son sexe. Je n’attendais que lui, je n’en pouvais plus, il fallait que je lui fasse l’amour tout de suite, peut être il aimerait et voudrait recommencer. Il en oubliera St Potty et ne voudra que moi.

Mes doigts déboutonnaient déjà sa chemise, il me regardait faire, prêt à m’arrêter. Il ne fallait pas qu’il le fasse, alors je lui chuchotai qu’il en avait besoin, qu’après ça irait mieux.

Je ne pu m’empêcher de caresser son torse, il était magnifique. Et puis pendant que j’embrassai sa nuque, mes mains descendirent jusqu’à son jean, j’allais doucement, mais mon cœur fendait le silence, il tapait contre ma poitrine tant l’excitation montait.

Alors que je remontai jusqu’en haut, après avoir ouvert son pantalon et passait une main à l’intérieur, il répliqua, me plaqua contre un mur et m’embrassa sauvagement. Ce n’était pas de l’amour, c’était brutal et violent. « C’est moi qui mène la danse. » me dit il, reprenant son souffle.
Je ne l’en priverai pas, il avait saisi maintenant, je pouvais profiter de lui. Il enleva mon tee shirt noir par le haut de ma tête et découvrit avec surprise que je n’étais pas mal non plus. Puis pendant qu’il mangeait littéralement mes lèvres il m’enleva mon jean et se plaqua contre moi. Je sentais son sexe contre moi et c’eut pour effet de m’exciter de plus belle. J’y étais, enfin. Je ne voulais pas que ça se passe de cette façon là, mais j’en avais trop envie. Il en redemanderait, il ne pourrait plus s’en passer, et je l’aurai à moi. Blaise n’a pas su le garder, moi je ferai tout pour. Il est à moi maintenant.

Nos vêtements étaient par terre autour de nous, je me fichais de l’heure qu’il était, ou si quelqu’un nous voyait, je voulais ce que je désirais tant tout de suite. Drago me retourna et mon visage cogna contre le mur froid et dur. Il avait déjà descendu mon pantalon et mon caleçon qu’il passa ses doigts dans l’orifice. La douleur était forte mais autant que le désir, je voulais qu’il vienne, ça allait faire mal, mais entre nous c’était brutal depuis le début. De l’autre main il se saisit de mon sexe et commença ses va et vient. Puis là, d’un coup, je le sentis venir. Je ne pu m’empêcher de réprimer un cri de douleur, mais je le criai de continuer, peu importe si l’on m’entendait, j’avais ce que je voulais.

 

***

 

 

[Drago Malfoy]

 

Je me sentais mieux. Je me laissais me répandre en lui. Il avait crié et ça m’avait excité, sa voix m’avait fait réalisé que ce n’était pas Harry et je m’en fichais, j’avais envie d’Aaron. Je me rhabillai, le laissant plaquer contre le mur, se remettre doucement de la douleur qu’il avait du sentir. Oui j’avais était brutal. C’était ce que je voulais. Après tout j’étais énervé contre lui. Il m’en avait foutu sur la main mais je la nettoyai d’un sort, puis rangea ma baguette dans ma poche.

Il s’était rhabillé et me regardait :

« Tu as aimé Dray ? »

Cette question me fit irrémédiablement penser à Blaise. Il n’y avait que lui qui m’appelait comme ça. Ca me faisait tout drôle, que penserait-il s’il savait que j’avais fait l’amour avec Aaron ? Il s’en ficherait probablement.. Après tout il n’y avait pas que lui.

« Ca va. »

« J’avais raison, tu vas bien mieux maintenant. »

« Je ne vois pas de quoi tu parles, c’était bien, point. On ne va pas débattre sur nos ébats. »

« Si tu en as encore envie.. Je suis là, tu sais. »

 

J’avais cessé de penser à Harry et j’avais été soudain tenté par lui, Aaron. Pourquoi ? Est-ce que je ne désirais plus Harry ? Pourquoi Aaron m’a fait cet effet là, il me parlait doucement et me disait la vérité. Oui c’est vrai, je n’aurai jamais ce que je veux.

Aaron m’avait prit la main et massait là où j’avais tapé quelques minutes auparavant.

« Tu fous quoi ? » Je lui demandai en enlevant ma main de la sienne.

« Hé, calme toi. Je t’aime, alors je prends soin de toi. »

« Arrête de me dire ça. »

Je sentais les yeux me piquer.

« Quoi ? Que je t’aime ? »

Et bientôt une larme coula, sans que je ne puisse la retenir. Qu’est ce qui m’arrive ? Je me sens nu, humilié, tout ça par la faute de ce mec. Qui est ce ?

« Tais-toi. T’as eu ce que tu voulais, alors maintenant… » Harry, il m’avait promit de me l’amener. Rien qu’une fois. En avais-je réellement envie ? « Tu dois faire en sorte que je l’ai. »

« On avait jamais dit ça, on a dit que j’essaierai de le faire venir à  toi. »

« M’en fiche, amène le. »

« Dray, tu en as envie ? Après ce que je viens de t’offrir ? Tu veux souffrir ? »

C’est vrai, en ai-je envie ? Je ne sais même plus ! Est-ce que j’aime réellement Harry Potter, je me le demande.

« Je sais plus où j’en suis, fout moi la paix. » Je lui jetai, sortant des cachots en me recoiffant.

 

 

Une review, ça coûte rien et ça me ferait plaisir.
On vous donne l'autorisation de critiquer, alors faut y aller ^^
Bon, en tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu..
A très bientôt ! ;)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>