manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
De confidences en baisers...

Bonsoir !
Voilà la suite comme promis, et je la mets assez tôt
parce que pendant un petit moment je n'ai pas posté :)
Je me fais un peu pardonner quoi.. non ? Même pas un peu ?
Hé bien lisez ce chapitre et vous me direz après si je suis toute pardonnée :p

 

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement ! :3

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.

 


Enjoy !

_______________

[Blaise Zabini]


Après avoir retrouvé Drago, je ne pensais pas qu'une telle chose m'arriverait. Après tout c'est peut être pour me venger de ce que lui me fait subir inlassablement. Il me trompe, d'une certaine manière et j'ai le droit de faire pareil. De toute façon entre nous ça a toujours été compliqué. Maintenant il sait que je l'aime, mais il sait aussi que j'ai besoin d'avoir quelqu'un dans mon lit. J'ai toujours eu une fille chaque soir. Pas que je le fasse toutes les nuits, mais en tout cas je trouve toujours un poisson pour mordre à l'hameçon.

Drago et moi. Comment expliquer.. Je n'arrive pas à me l'expliquer.. Il est toujours absent, perdu dans ses pensées ou dans la contemplation de quelque chose.. Ce quelque chose c'est Potter. Et ça me fout la rage. Il l'aime à en crever, je le sais. Il ne veut pas me perdre alors essaie de se mentir à lui même mais il n'y arrive même pas, il est tellement obsédé par Potter.


C'est sans doute tout cela qui m'a poussé à le faire. Et puis j'adore séduire, j'adore charmer. Et j'adore succomber aux multiples charmes des femmes. Ah les femmes..
Je n'y avais pas goûté depuis un petit moment comme je n'avais de désir que pour Drago qui me promettait des nuits endiablées, ceci dit il l'a fait. Mais était ce à moi qu'il pensait ces fois ci ?

Il faut revenir en arrière pour comprendre où j'en suis maintenant...



~ Flashback ~



Encore une soirée qui m'exaspère, l'ambiance à table est redevenue comme avant mais je tire la tronche à chaque fois. Drago fait exprès de se placer de sorte à pouvoir observer Potter sans avoir à se taper une crampe démoniaque à la nuque, et moi je lui fais la remarque après chaque dîner. Mais là ça me saoûle et je me casse de la chambre. Il nie tout et me promet amour, sexe et tout le tintouin. Oui mais. Potter est toujours dans sa tête et j'ai l'impression qu'il l'aime sincèrement. Ou bien il le désire et dans ce cas là il faudrait qu'il le baise une fois pour toute histoire qu'il passe à autre chose !

Je sortais dans le parc fulminer à voix haute et c'est là que j'entendis des sanglots. Quelqu'un pleurait à chaudes larmes et c'est désespèrant, presque insupportable, j'avais envie de tomber à genoux et me laisser emporter par le chagrin tellement ça me tiraillait. Ce son horrible devait être les pleurs d'une jeune fille.. ou bien un garçon qui aurait loupé une étape dans l'adolescence à en distinguer par les sanglots aigus.

Je m'approchai du banc où la silhouette se dessinait à chacun de mes pas. Et comme si j'étais attiré par sa peine je m'asseyais à côté d'elle et regardait en face la forêt qui se tenait devant nous. La nuit était bien avancée et le ciel était noir. On distinguait des étoiles de çi de là mais les nuages cachaient tout le reste.

"Tu peux continuer à déverser tes larmes. Je viens ici pour la même raison que toi."

Je ne voulais pas l'effrayer, j'avais envie de parler, de trouver quelqu'un pour me confier, de pouvoir me libérer de mes doutes et de mes tourments. Je voulais un peu d'attention et de l'amour. Mais ça je peux bien le laisser. Je sais dorénavant que celui que j'aime, ou en tout cas celui que je chéris plus que tout, veut partager son amour avec un autre.

La jeune fille avait tourné légèrement la tête vers moi, mais continuait de se cacher le visage et sanglotait. Elle le faisait maintenant plus silencieusement et je sentais qu'elle se calmait peu à peu. Je ne sais pas pourquoi mais, par compassion et solidarité car nous étions deux âmes en peine, je caressai son dos de ma main droite, lui apportant un peu de réconfort.

"Pleure.. Ca fait du bien, même si ça résout pas grand chose.. Puis on pisse moins, donc y'a quand même un avantage."

Ma réplique lui arracha un petit rire que je perçu à travers ses larmes. J'eus un sourire.

"Je sais que tu ne veux pas me parler de tes problèmes, surtout à moi, et ça ne me regarde pas le moins du monde. De t'entendre pleurer m'a amené vers toi, je ne pouvais pas aller ruminer dans mon coin en laissant une petite créature se déshydrater."

"On se fiche bien de moi depuis quelques temps pourtant.." Avait elle répondu après un silence. Elle avait levé la tête et essuyé les larmes restant sur ses joues. Un regard complice nous mua dans le silence et je repris ma main.

"Je suis sorti dehors pour fulminer contre Drago.. Il me cache des choses et ne s'avoue même pas que.. Oh. Mes histoires de cœurs vont t'ennuyer."

"Pas autant que les miennes !"

Nous rigolâmes ensemble. Je ne savais pas qui elle était, mais elle pouvait deviner qui j'étais facilement, je laissais des indices après tout. C'était un jeu amusant qui commençait entre nous et personne ne savait l'issue de la partie.

"Un Malfoy a toujours des secrets tu sais.. Je pleure pour la même raison que toi, enfin non pas vraiment. J'aime quelqu'un qui se fout de moi. Pour résumer brièvement.."

"Il te l'a dit comme ça ?"

"Non, je l'ai compris. Il s'intéresse à tellement différent de moi.."

"Il faut lui en parler. Parfois ça aide de se confier, de dévoiler ce qu'on a sur le coeur."

"Je laisse tomber, j'en ai marre de souffrir à cause de lui."

"Tu souffres seule et en silence. Et tu laisses pas vraiment tomber, si je peux me permettre, parce que là tu en baves.. Je dis ça.. Je dis rien hein. Chacun mène sa vie comme il l'entend après tout."

"Comme ça Drago aussi a une vie amoureuse ?"


Le changement de sujet.. Royal. Elle me laisse sur le cul.

"Mais j'ai pas l'air d'en faire partie.." Je répondis d'un ton las. "Côté sexe ça va j'ai ce que je veux, mais côté amour non. Moi j'aurai aimé des sentiments."

"On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mec."

Sa réplique nous vole un rire. Ca y est, je me sentais mieux. Après tout il y a toujours pire que soi, et toujours quelqu'un pour nous le montrer. J'avais cette personne à côté de moi.

"Moi j'ai rien du tout et je fais avec. Je crois que désormais je vais arrêter de m'arracher aux gens. Je vais tenter d'avoir une vie non amoureuse mais une vie remplie de désir. Juste du sexe quoi." Rajouta-t-elle très simplement.

"Comment ça se fait que je ne te rencontre que maintenant toi ?!"


Encore un fou rire, la soirée va peut être finir mieux qu'elle n'a commencé.. tout compte fait ça a du bon de ruminer !

"Tu es sérieuse ? Quand tu dis ne vouloir que du sexe et pas de sentiments ?"

"Je crois."


Je n'en attendais pas plus, je m'inclinai vers son visage, tentant d'apercevoir ses lèvres, je n'eu pas à chercher longtemps qu'elle vint à ma rencontre et nous nous embrassâmes fougueusement, enlacés passionnèment, comme deux fous cherchant à se détruire par l'amour. Enfin, l'amour.. c'est un bien grand mot.

Elle éveilla en moi le désir. Nous nous foutions du passé mais encore plus du futur, nous en avions envie et ce n'est pas l'herbe légèrement humides qui nous arrêta. Elle me caressait tendrement, me cherchait, nos mains s'enlacèrent, nos respirations étaient synchros et bientôt je lui murmura à l'oreille, d'une voix suave :

"Si tu le penses toujours, ne t'arrêtes pas."

Elle ne s'arrêta pas. Nous avons fait l'amour comme deux amants qui se retrouvaient après une guerre. Nous l'avons encore fait puis nous avons arrêté. Nous nous sommes rhabillés après quelques caresses. Nous manquions de tendresse, d'amour. Nous avons chacun ce que nous voulions après tout.

Il manquait toujours un petit quelque chose à combler. Les personnes que nous aimons tous les deux n'ont d'yeux que pour quelqu'un d'autre.. Et ça je crois, rien ne pouvait y remédier. Alors sa compagnie apaiser ma douleur, et j'y retrouvais ma soif de désir. Elle était différente des autres filles de l'école, il y avait quelque chose qui nous unissait et je ne voulais pas perdre cette relation secrète et mystérieuse que nous avions. Nous parlions le restant de la nuit, et j'apprenais à la connaître. Je me fichais de sa famille et du reste. C'était elle qui m'intéressait. D'une certaine façon je la trouvais intéressante.

D'un commun accord nous resterions secrets, et nous devions nous retrouver ici si jamais nous en avions envie. Ce fut le cas le lendemain, et le croissant de lune me fit voir celle qui apaiser mes maux de coeurs, quand nous eûmes terminer nos ébats. Je la reconnus aussitôt. Ginny Weasley. Je n'étais pas choqué, j'étais heureux.
Et quand je lui dévoilais mon identité elle sourit et m'avoua qu'elle avait deviné dès le premier soir.

 


~ Fin du flashback ~



Voilà où j'en suis maintenant.. J'aime un homme qui m'utilise car il ne peut pas avoir celui qu'il aime et ne peut pas se séparer de moi car il tient trop à notre relation, et j'aime une femme car grâce à elle je ne me laisse pas abattre, chaque soir elle me montre la vie d'un autre côté et je m'aperçois que le monde n'est pas si noir. Il y en a d'autres, mais c'est pûrement sexuel, on ne m'enlève pas ce qui fait que je suis moi voyons..




Et voilà pour ce chapitre ! Alors vos avis ?
Merci d'être toujours au poste, ça me touche et m'encourage énormément.
A bientôt :D

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>