manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 114     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°114

Au pied du sapin, dans le salon des Weasley, le 25 Décembre 

Mon cher Draco,

Joyeux Noël !!! 
Merci d'avoir réalisé mon rêve, le nombre de paquets que tu m'as fait parvenir est hallucinant ! J'aime particulièrement l'appareil photo qui servira probablement au cours de ma carrière. J'ai été surpris de recevoir un livre de ta part mais le résumé de ce conte sorcier me plaît beaucoup (rien à voir avec le livre sur l'Histoire de la France magique que m'a offert Hermione...). Tout ce qui a trait au Quidditch est évidemment parmi les cadeaux qui étaient les plus susceptibles de me plaire et j'espère que tu m'as offert 4 billets de ton équipe préféré dans le but de nous accompagner Ron, Hermione et moi. J'ai cru comprendre, d'après les ricanements de Bill, que la petite figurine de Dragon était en faite un créateur d'ambiance (et après on dit que c'est moi l'obsédé). Pour finir je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu m'ais offert autant de vêtements ? Je ne dis pas qu'ils ne sont pas beaux, ou agréables ou même chauds mais c'est quand même un peu vexant (surtout le soupir de soulagement collectif à leur vue, en faite). Et je ne sais que penser de ce mug à mon effigie...
J'espère que le cadeau que je t'envoie te plaira tout autant.

Pour être honnête quand j'ai lu ta lettre la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : je veux un créateur d'ambiance. Plus besoin de te créer de toute pièce le fantasme idéal, l'objet le fait pour toi. C'est parfait. Par contre c'est gênant de constater que tu as tout de suite compris que ça me plairait. Est-ce que tu as récemment été pris en train d'utiliser le tiens ? Raconte-moi un des fantasmes qui se déroulait lorsque tu t'es fait surprendre.
En faite tu avais déjà trop bu lorsque tu m'as écrit cette lettre. Je suis sûr que tu regrettes certains aveux que tu m'as fait. Et, oui, lorsque je te lis j'ai l'impression de passer à côté de choses énormes mais je suis incapable de mettre le doigt sur ce que c'est.

Bon puisque ce n'est pas qu'avec moi qu'il est comme ça je vais continuer à ramer pour qu'il se détende en ma présence et que je puisse enfin voir qui est le véritable Théodore Nott (crois-moi si ce  n'était pas un de tes amis je  ne me donnerais pas cette peine).

Alors quoi ? Tu voulais que je sache que tu es un homme séduisant et un bon partie que la gente féminine s'arrache ? Je n'avais pas besoin de ça pour le savoir. Et je n'attends pas de toi que tu te sentes obligé de me rassurer sur mon physique ou mon intelligence (que je n'ai pas, visiblement).

Je ne pensais pas que tu allais utiliser ce surnom en public ! Je pensais que tu me cherchais un surnom à l'écrit et je me disais qu'il n'y avait pas de raison pour que je t'aide mais finalement j'ai changé d'avis. Appelle-moi n'importe comment mais pas chéri, c'est trop gênant !

Évidemment, après ce qu'il s'est passé elle s'est imaginée qu'on été en couple. Je me demande comment elle réagira quand je lui expliquerai qu'elle se trompe...

C'est pas parce que je t'aime que je pense à faire ce traitement mais parce que je veux pouvoir être heureux dans ma vie et que je ne serais jamais capable d'accepter que ton bonheur se fasse aux côtés de quelqu'un d'autre. Je veux aussi que tu puisses être heureux et avec la jalousie qui me ronge à la simple pensée que tu puisses aimer quelqu'un d'autre j'ai peur de ce que je serai capable de faire le jour où tu te marieras. 

Je n'ai même pas eu besoin de leur demander d'être sympa avec toi, Ron s'en été chargé. Et je crois que les jumeaux gardent un bon souvenir de notre cohabitation au Square Grimmaurd et qu'ils t'apprécient sincèrement.

Je crois que Ron et Hermione n'étaient pas si choqué que ça, ils étaient toujours présent quand tu me faisais la bise à Poudlard. Par contre j'étais gêné que les autres assistent à ça parce que je savais qu'ils allaient se faire des idées (Hermione a bien tenté de leur expliquer que c'est courant de se faire la bise pour se dire bonjour en France mais Charlie a répondu que ça ne se faisait pas entre hommes...). Et Ginny...je crois que tu as raison et qu'elle n'a pas très bien pris le fait que je rougisse (d'après Ron je n'ai jamais eu une telle réaction lorsqu'elle me montrait de telles marques d'affection en public).

Tu es mauvais perdant. Ron t'as battu parce qu'il est meilleur et pour rien d'autre mais si tu ne veux pas l'admettre tu m'auras qu'à prendre ta revanche à Poudlard (et comme ça ça te permettra de voir à quoi ressemble la tour Gryffondor). Et ton chéri n'a pas détendu l'atmosphère il a simplement fourni une nouvelle carte aux jumeaux et à Charlie pour qu'ils puissent se moquer de moi ! 

C'est dingue n'est-ce pas ? L'effet que ça fait de se sentir accepté dans une famille qui n'est pas la notre et ressentir l'amour de personnes qui n'ont aucune obligation de t'aimer. J'espère qu'on décorera encore des sapins ensemble, que ce soit chez Molly ou ailleurs. 

Trop bu. Tu as vraiment trop bu sinon tu ne m'écrirais jamais que m'embrasser n'était pas désagréable. Mais si c'est vraiment ce que tu penses alors je suis content. Et tu n'as pas à être mal à l'aise de m'avoir embrassé, de toute façon si tu ne le faisais pas je l'aurais fait à ta place. Et là ça aurait été gênant parce que je sais que tu ne veux PAS que je t'embrasse et que tu aurais eu peur que je me fasse des idées. Moi j'ai juste savouré le moment. 

Joyeux Noël (j'espère que tu ne le passes pas seul), 

Harry

 

P.S.: Est-ce que ça veut dire que tu rêves d'être de nouveau blessé ? 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>