manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 175     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°175

Dans la salle commune, en plein milieu de la fête, le 24 Février

Mon chéri (il semble que tout le monde t'appelle comme ça),

Ton raisonnement est imparable. Tu sembles juste oublier que même en ayant peur on peut avoir un problème mental, il suffit de regarder Tu-Sais-Qui et sa peur de mourir...Enfin, au moins vous semblez tous parfaitement heureux du contenu de mon interview. Pour le coup je pensais que vous, les Gryffondors, seriez remontés contre moi dans la mesure où j’encense les théories prônant la pureté du sang. Il faut croire que mes propos contre les violences faites aux moldus et aux Sang-de-Bourbe sont les seuls que vous avez retenus. Sauf toi, bien sûr. Il a fallut que tu soulignes le caractère raciste de mon propos. Parce que tu étais gêné de constater que j'avais avoué avoir rejoint l'Ordre pour toi? Ou par réel dégoût? Toujours est-il que je savais que l'interview ne serait pas uniquement centré sur la Confrérie et que je ne voulais pas avoir à discuter avec toi de ce que je devrais ou pas dire à ce journaliste (D'ailleurs, au lieu de me fuir comme la peste, tu pourrais me remercier de lui avoir parlé de toi. C'est bien avec lui que tu voulais faire ton apprentissage?). 

Les gens ont pu constaté que suite à deux ans de cohabitation forcée au sein de l'Ordre du Phénix puis d'une correspondance imposé nous avons finalement réussi à mettre nos différents de côtés pour apprendre à nous connaitre. Je ne vois pas en quoi le fait de travailler ensemble ou de discuter aurait pu leur indiquer une quelconque ambiance romantique entre nous. Et tu sais aussi bien que moi que personne n'est entré dans la salle commune lorsque nous nous embrassions. Donc, oui, je pense vraiment que personne n'a pu apprendre la nature ambiguë de notre relation.

Sans doute observait-il une photo de mon grand-père Abraxas, ils se connaissaient il y a des années de ça. Slughorn l'appréciait beaucoup, il était même venu à son enterrement si j'en crois ce que me disait mon père. Peut-être s'est-il rendu compte que je ressemblais plus à mon grand-père qu'il ne se l'imaginais à l'époque...

Il est évident qu'aucune créature magique n'est venue souillé le sang des Malfoy. Puisque tu sembles tellement tenir à être le fantasme de la Belette, je t'en offre la primeur. De toute façon, un Malfoy est trop bien pour un être aussi repoussant qu'un Weasley. 

Ai-je jamais dit que j'allais réellement écrire un article à ton propos? Soyons sérieux quelques secondes veux-tu? Je ne me rabaisserais jamais à écrire un article sur toi pour me venger d'une rupture. Ce genre de comportement indigne est bon pour la chinoise mais pour quelqu'un comme moi c'est complètement déplacé. J'ai plus de dignité que ça et je ne lave pas mon linge sale en publique, tu devrais l'avoir compris depuis le temps que tu me connais. 

Ma vie n'a pas toujours tourné autour de toi, aussi surprenant que cette idée puisse être. Nous avions pour ordre d'attraper un maximum d'élèves appartenant à ce groupe illégale qu'était l'AD et pour y parvenir Rusard nous avait donné à chacun une partie de la liste des membres. Chang était sur la mienne. Tout comme toi. Et je me suis donné autant de mal à vous attraper l'un que l'autre.

Enfin Potter, c'est évident qu'en tant que petite chose fragile totalement amoureuse de toi depuis la nuit des temps, je suis reconnaissant que tu daignes seulement poser les yeux sur moi. Le simple fait que tu acceptes de me parler me remplie de gratitude et si, par chance, tu t'adresse directement à moi ma vie devient un paradis. 

Pour moi, dès le moment où tu acceptes un traitement de faveur et que tu obtiens des produits gratuits c'est que tu profites de la situation. Si tu avais vraiment voulu rester intègre, tu aurais assumé les requêtes incessantes de ton public jusqu'à ce qu'il se lasse de toi.  

Avec les prix pratiqué à Londres, ils auraient dû vous proposer de rejoindre leur collocation. Ce n'est pas en étant deux qu'ils pourront soudain se permettre de prendre un appartement dans la capitale. A mon avis, ils essayent doucement de vous habituer à les associer en dehors de Poudlard et dans quelques années ils finiront par vous inviter à leur mariage.

La seule chose qu'aura entraîné les rumeurs que tu as lancé c'est d'encourager les pauvres types à te tourner autour.

Théo est...je ne sais pas en faite. Honnêtement, je le crois véritablement et sincèrement amoureux de sa copine. Et puis, cette histoire avec Blaise remonte à la troisième année donc non, je ne pense pas qu'ils aient couché ensemble. Je crois plutôt qu'ils ont passé un long moment à s'embrasser et qu'ils étaient gêné après ça. Après tout, Théo ne voulait pas sortir avec Blaise, il était juste...sous le charme. Et je pense que ce sera toujours un peu le cas. Ça ne m'étonnerait pas qu'une certaine tension sexuelle persiste entre-eux. Ni que Blaise cherche à la faire exploser. Tu sais, rapport à l'homosexualité chez les Sang-Purs et le comportement à adopter face à de tels sentiments. Blaise rend jaloux Théo, Théo en fait autant, ils se sautent dessus, laissent aller leurs hormones et reprennent leurs vies là où ils les avaient laissé.

Je vais arrêter ma lettre ici, il faut que j'aille faire bouffer ses couilles à ce connard de Crivey qui ose poser ses sales pattes sur toi alors que tu es visiblement éméché ! 

Bien à toi, 

Ton, on ne peut plus jaloux, Draco 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>