manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 42     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°42

A la bibliothèque, au rayon potion a essayer de comprendre les livres que tu m'as sélectionné, le 14 Octobre

 

Mon cher Draco,

Tu voulais que je t'insulte dans mes lettres et c'est moi le masochiste ? Comment est-ce que je pourrais être furieux pour une chose pareille, c'est pas comme si des personnes normales pouvaient penser que j'étais réellement attiré par les pieds (mais c'est vrai que je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde prêt à m'envoyer des photos). J'aime autant que tu ne tiennes pas ta promesse, j'ai pas trop envie d'être en colère contre toi...
Je suis sûr que tu regrettes de ne pas m'avoir invité alors, tu aurais été débarrassé de ton hibou ! Je ne pense pas que ton alerte enlèvement aurait eu beaucoup d'effet, tout le monde au Ministère et à Poudlard savait où j'étais donc tes peurs n'auraient pas été écouté.
Je suis sûr que tu as très mal pris le fait de ne pas avoir tout bon, je suis même prêt à parier que tu n'as pas accepté l'échec et que tu as failli te faire virer du club...Tu me connais mieux que je ne me connais ? D'accord alors selon toi, pourquoi est-ce que je ne me suis pas encore énervé de la façon dont tu insultes mes amis alors qu'on est censé avoir une correspondance pacifique et que je n'ai moi-même pas insulté tes amis ?
S.A.L.E., Société d'Aide à la Libération des Elfes. Hermione a été totalement choqué d'apprendre que les elfes de maisons sont exploités par les sorciers, sans être payé et qu'en plus ils sont obligés d'obéir à leur maître. Quand elle a appris qu'il y en avait à Poudlard elle s'est mis en tête de les libérer en tricotant des bonnets et des chaussettes qu'elle cachait dans notre Salle Commune. Dobby était le seul elfe à vouloir la nettoyer après ça...
Si j'avais un jour imaginé que tu écrirais admirer mes amis (bon, c'est plus ou moins une insulte mais quand même, c'est un progrès) ! En faite, j'ai plutôt envie d'aller à ce bal seul mais les gens ne semblent pas vouloir accepter ce fait alors je me suis dis que si j'y allais avec quelqu'un qu'on attendait pas j'aurais peut-être la paix la prochaine fois...
Je ne savais pas que les rêves pouvaient avoir des interprétations sexuelles, je pensais que c'était toujours un moyen de connaître l'avenir !
Je ne sais pas vraiment cuisiner, personnellement. Les seuls plats que j'ai eu à cuisiner sont ceux que ma tante de demandait de faire et je n'ai jamais vraiment pris plaisir à ça.
Si tu fais référence à mon pull bleu, non je n'ai pas l'intention de le jeter : il est à la fois chaud et confortable et en plus c'est un cadeau ! Je ne peux pas jeter un cadeau, ça ne se fait pas.
Je ne suis pas nul en potion, je suis juste beaucoup trop distrait pour parvenir à suivre l'ensemble des consignes. Et en plus Rogue passe sa vie à pourrir la mienne ce qui rend la confection de potions beaucoup plus compliquée.
Je ne te regarde pas quand tu manges ! Bon sauf quand tu reçois ma lettre, parce que je veux voir ta réaction (j'aime bien comme tu sembles gêné lorsqu'elle arrive, qu'est-ce que tes amis te disent au juste pour te mettre si mal à l'aise?). Et peut-être que je te regarde quand je reçois ta lettre mais c'est seulement pour te signifier que je ne t'en veux pas d'être un abruti fini ! Le reste du temps je ne te regarde pas toi, spécialement. Je laisse juste mon regard s'égarer sur les différents élèves et être accroché par ceux qui sont beaux. Pas de quoi dramatiser. Par contre, toi, tu dois passer ton temps à me regarder pour t'être rendu compte que mon regard se posait parfois sur toi...

Si messire Malfoy voulait bien répondre à ces quelques questions :

-Est-ce que vous faites un débriefing de la journée tous les soirs à Serpentard ?
-Est-ce qu'il y a des Serpentard qui collectionnent les photos de Ron et d'Hermione ?
-Est-ce que tu as déjà été bourré au point de faire quelque chose que tu as regreté par la suite ?

 

Merci pour la sélection de livres et tes notes de cours,

Harry

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>