manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 189     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°189

Dans les cuisines, à savourer un chocolat chaud en écoutant l'orage, le 10 Mars

Mon chéri, 

J'ose espérer que tu ne pensais pas sérieusement que j'allais accourir t'embrasser alors que tu te permets de comparer nos baisés à de stupides enfantillages. Accessoirement, je n'étais pas de ronde hier et il était hors de question que j'aille te rejoindre en prenant le risque d'être interrompu par cet idiot de Smith. Il faudra donc te résoudre à attendre encore quelques jours avant d'avoir le plaisir de m'embrasser de nouveau.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas que nous ayons de contact, ce serait idiot alors que durant toute la cohabitation Gryffondor-Serpentard je me suis rabaissé à te masser. Je dis juste qu'il ne faut pas laisser entendre aux gens qu'on puisse vouloir se voir au point de s'inviter sans raison dans la salle commune de l'autre (alors que c'est illégale, je tiens à te le rappeler...). Est-ce que tu prends vraiment au sérieux mes remarques? Tu sais pourtant mieux que personne que je passe mon temps à traiter tout le monde d'imbécile. Et même avec toute la bonne volonté du monde je ne pourrais jamais me retenir de te traiter d'imbécile lorsque tes remarques sont stupides, il ne faut pas en faire toute une histoire. En plus je suis sûr que Hermione te tient le même genre de discours et que tu ne lui en veux pas, à elle. 

J'adorerais que tu décides de te concentrer sur moi et pas sur le vif d'or mais j'ai toutes les raisons de croire que tu ne le feras pas. Déjà parce que tu aurais trop peur de te faire incendié par ton équipe si tu perds le match mais aussi parce que tu n'es pas capable de dépendre de moi pour mettre fin au jeu. 

Mon père n'aurait fait une déclaration à notre sujet que si le Seigneur des Ténèbres était en colère et doutait de sa loyauté. Remarque, il y aurait eu de fortes chances pour que Tu-Sais-Qui exige de mon père qu'il prouve à qui revenait sa loyauté en lui confiant une mission bien dégueulasse. Comme me tuer. Là pour le coup le titre d'amants maudits aurait eu tout son sens. 

Ni l'un, ni l'autre. Je déteste le fait que ma famille aurait vu notre couple sous cet angle. Je n'ai pas envie de penser à toi en terme de prestige ou d'avantage. Je n'en ai rien à faire que sortir avec toi soit le rêve de toutes les filles. Je me moque de l'image que tu donneras à la famille dont tu épouseras la fille (ou le fils). Cette manière qu'ont les Malfoy de toujours monnayer tout me dégoûte. J'aimerais pouvoir te dire ce que je ressens sans que personne ne puisse penser que j'agis par intérêt. Ce n'est pas pour ça que je t'aime. 

Je savais déjà que tous les trois vous ne formiez qu'un être dès qu'il est question de raconter des ragots sur les autres. Comme si Harry Potter pouvait cacher quoique ce soit le concernant à ses meilleurs amis! Ne te méprends pas, ce n'est pas un reproche, je savais à quoi je m'exposais dès lors que j'ai commencé à me confier à toi. Pour être honnête je pensais même que tu aurais fini par demander à Hermione de t'aider à découvrir qui est ton correspondant, pour le coup tu m'as bien surpris. 
T'aimer est la pire chose qu'il pouvait arriver pour mes projets, mes idéaux et mon image. Nous représentons des idées tellement différentes que tout le monde s'attendra forcément à ce que l'un de nous ait cédé au point de vue de l'autre. Et puisque tu as gagné la guerre, ils s'attendront forcément à ce que tu campes sur tes positions jusqu'à ce que je cède. En dehors de cet aspect "professionnel", t'aimer (et surtout être aimer en retour) est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. Comment ne pas vouloir que la personne que tu aimes soit la seule capable de te tenir tête et de te faire sentir humain ? Comment ne pas vouloir aimer quelqu'un qui te voit pour ce que tu es vraiment et pas ce que ta famille à fait? Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour moi notre relation, lorsqu'elle sera vraiment sérieuse, passera avant ma carrière. Dans le fond, si je n'arrive pas à mes fins en politique je pourrais toujours me recycler dans le droit et ça sera aussi bien. Si ça me permet d'être avec toi, n'importe quelle carrière fera l'affaire. Mais je tiens quand même à tenter ma chance en politique avant de renoncer. J'espère que tu pourras comprendre mon point de vue. 

Le retour des temps frais sera sans doute un soulagement pour vous qui êtes sans cesse exposé au soleil, 

Bien à toi,

Ton, étrangement fleur-bleue ce soir, Draco

P.S.: Je réserve surtout ma soirée du 22 à la bière et au match !

P.P.S.: J'en sais rien moi, est-ce qu'il se vente de ses conquêtes? Si c'est le cas rien ne t'empêche de lui demandé subtilement s'il n'a pas envie de se poser avec une fille...

P.P.P.S.: Es-tu en train de me dire que MON bébé chat est tombé amoureux d'un roux? Jamais je n'autoriserais Accio à fréquenter un chat roux et mal peigné, tu ferais mieux de suggérer à Hermione de changer la couleur de son pelage et de lui offrir une brosse à chat la prochaine fois que tu lui feras un cadeau!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>