manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 117     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°117

Dans ma chambre, à tenter de me calmer, le 28 Décembre

 

Harry,

Avant de répondre à ta lettre je tiens à m’excuser pour le fiasco de cette soirée. Je suis sincèrement désolé. Pour commencer j’avoue avoir été particulièrement stressé par ta venue. Je sais que ça n’excuse rien mais tu comprendras que les propos maladroits étaient au moins en partie liés à ce stress (et je ne pense pas vraiment que ce qui est arrivé à Fred est pour le mieux. Je voulais simplement dire qu’il vaut mieux qu’il soit brûlé de la sorte plutôt qu’il soit tué. Et tu n’es pas non plus un pauvre type qui aime attirer l’attention sur lui. J’essayais simplement de détendre l’atmosphère parce que tu semblais malade d’avoir été photographié devant le Manoir).

Deuxièmement je n’ai pas fait exprès de reverser cette bouteille de vin sur toi (surtout que c’était un très bon vin qui coûte plutôt cher…), j’espère ne pas avoir taché ta chemise (qui t’allait très bien au passage). Troisièmement je ne savait pas qu’Astoria Greengrass allait passer, j’aurais d’ailleurs préféré qu’elle ne le fasse pas. Je voulais vraiment profiter de cette soirée seul avec toi mais je ne pouvais quand même pas la mettre à la porte (heureusement qu’elle a semblé comprendre que sa présence n'était pas désiré et qu’elle s’est rapidement éclipsée. Pour finir je ne t’ai pas embrassé par pitié ni pour te faire de la peine ou pour me moquer. C’est juste…ça m’a semblé être le seul moyen de te faire rester. Finalement je me suis complètement trompé, tu as fuis encore plus vite…

Pour répondre à ta lettre :

Oui j'étais stressé de venir chez les Weasley, pas parce que j'avais peur de ce qu'ils penseraient de moi mais parce que j'avais peur de faire quelque chose qui ne te plairait pas à toi. Et j'étais tout aussi stressé à l'idée que tu viennes parce que j'avais peur que tu trouves le Manoir trop snob et que tu décides que tu n'as pas envie de te lier à quelqu'un de ce genre. Et parce que je voulais te faire bonne impression et que tu passes une bonne soirée. Finalement j'aurais peut-être moins dû m'inquiéter de la qualité de mon repas et plus de l'ambiance qui règnerait lorsqu'on le mangerait...

Je ne sais pas si ton invitation tient toujours après les récents événements...

J'avoue que demander à la personne qui t'invite chez elle de te laisser te masturber dans sa chambre (peut-être même dans son lit!) est un peu délicat mais je ne pense pas que tester le créateur d'ambiance dans une salle de classe vide soit une bonne idée. Que feras-tu si au lieu d'un ami c'est un membre de ton FanClub qui te surprend ? Ou même quelqu'un qui ne t'apprécie pas ? Ou quelqu'un prêt à vendre son témoignage à la Gazette du Sorcier ? Je crois vraiment que la Salle sur Demande est ta meilleure option.

Des tenues bien taillées permettent de mettre ta silhouette en valeur ce qui ne te rend que plus désirable. Après le style elfe de maison a aussi des adeptes, j'en connais quelque uns d'ailleurs...

Je ne me moque pas ! C'est juste...inattendu de ta part. Mais j'apprécie l'effort et je garde cette photo précieusement (en plus elle est collector!). En passant, j'apprécie également ce que tu m'as apporté hier, je regrette juste que tu ne sois pas resté jusqu'au fromage (que tu as parfaitement bien choisi). Et ce chaton est beaucoup trop beau pour ma santé mentale. Il faut que je lui trouve un nom qui soit à la hauteur. Est-ce que tu as des suggestions ?

C'est pas exhibitionniste ! C'est...bon peut-être qu'il y a un côté exhibitionniste mais c'est plutôt sobre je trouve. C'est pas l'idée d'être surpris qui est excitant c'est tout le contexte à côté. Dans mon fantasme mes amis ne savent pas que je fréquente cette personne et jamais ils n'accepteraient que je le fasse alors notre relation est secrète (ce qui est pour le mieux compte tenu de la guerre). Mais forcément à quinze ans les hormones sont en ébullition et il fallait bien libérer certaines tensions d'où des rapports sexuels dans le dortoir en présence de mes amis (je tiens à préciser qu'à cette époque je ne connaissais pas l'existance de la Salle sur Demande).

J'ose espérer que tu dis vrai et que je n'ai pas à m'inquiéter de disparaître soudainement de tes pensées.

La fouine t'emmerde, Potter !

Je crois que je me contenterai de la salle commune pour commencer.

Encore désolé pour la soirée pourrie que je t'ai fait passé,

Ton, désespéré, Draco (qui câline son bébé chat pour apaiser sa peine)

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>