manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 29     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°29

Dans la bibliothèque, le 1er Octobre

Mon cher Gryffondor,

C'est pas parce que je pense que personne n'est plus stupide que Londubas que j'ai de l'estime pour Granger. Et encore moins que j'ai des vues sur elle, c'est répugnant ! (Sans compter que je tiens à la vie et que le Weasmoche me turait si je ne faisais que penser à sa copine castor...).
Est-ce que tu as gardé la culotte ? (à force de lire à quel point tu es un obsédé, ça ne m'étonnerait même pas). Tu es désespérant, tu as la possibilité de profiter d'un prof qui est clairement un fan en échange d'un simple autographe et toi, la seule raison pour laquelle tu accepterais d'en profiter c'est de faire échapper ta classe à un devoir pendant les vacances de Noël ? Est-ce que tu as conscience qu'il accepterait absolument TOUT ce que tu lui demanderais ?
Trouve un autre titre à ton journal, celui-ci fait trop tape-à-l’œil. Et fais pas semblant, c'est évident que maintenant que tu sais que tu aurais pu avoir des cookies et des chocolats chauds, tu regrettes de ne pas avoir été à Serpentard. D'autant plus que si tu avais fait partie de notre maison, tu aurais peut être échappé au FanClub Officiel...Sérieusement ! Tu as un FanClub Officiel ! Est-ce que tu as la liste de ses membres ? Est-ce que tu collabores avec son président pour attirer encore plus de membres ? (Bon ça je sais que oui, tu as avoué toi même avoir fait des photos, je parie que tu es en pleine négociations sur le pourcentage que tu prendras sur les dédicaces). Est-ce qu'il y a des photos de nue ? Des objets t'ayant appartenu ? Est-ce qu'il faut s'engager à t'acclamer à chaque fois qu'on te voit pour être admis ? Je ne vais plus te lâcher avec cette histoire !
Il est hors de question que j'adresse la parole à ta rouquine. Jamais une telle chose n'arrivera. Et tu as beau dire qu'elle t'as trompé en ayant de bonnes intentions, ça n'en reste pas moins quelque chose qui ne se fait pas. Personnellement, si quelqu'un en qui j'avais confiance me trahissait de la sorte je ne lui adresserais plus jamais la parole et je ferais en sorte que sa vie devienne un enfer. Mais bon, tu as grandi avec des carences affectives donc je suppose qu'on ne pouvait pas en attendre autant de ta part...J'espère juste que tu n'auras jamais à regretter ton choix.
Potter, ne dis plus jamais que tu détestes recevoir toute l'attention. Je tiens évidemment avec votre équipe puisqu'il n'y a aucune chance pour qu'une autre équipe ne gagne. Puisqu'il est évident qu'aucun joueur d'aucune équipe ne veut te battre. Il parait que les Serdaigles n'ont même pas leur équipe au complet parce que personne ne veut du poste d'attrapeur. Ils envisageraient même de demander une autorisation spéciale pour recruter un joueur d'une autre maison. D'ailleurs même à Serpentard, constituer une équipe a été difficile, j'ai bien cru que je ne trouverais jamais de batteurs.
Il n'y a pas besoin d'être fan de toi pour les réussir, il suffit de cocher les réponses les plus ridicules. Par exemple dans le test « Pourrais-tu sortir avec Harry Potter ? », l'une des questions portait sur comment t'aborder et les réponses étaient:

a)lui demander un autographe
b)l'insulter
c)lui sourire timidement et lui demander de l'aide pour quelque chose

Devine quelle était la bonne réponse ? Et c'est comme ça à chaque fois. J'adore. Ne me prive pas d'un tel plaisir, je t'en serais reconnaissant.

La France est un beau pays, en effet, mais ça ne vaut pas notre chère Angleterre à mon avis. Bon, il y a quelques trucs sympas comme les musées, Paris et le soleil mais c'est tellement plus sale que chez nous...(et puis, avec tout ce soleil tu ressembles à rien à te tartiner de crème pour éviter de souffrir pendant des jours!).
Harry Potter, est-ce qu'un jour tu arrêteras d'être stupide et de ne raconter que des souvenirs sexuels à la personne la plus susceptible de vendre l'information à la Gazette du Sorcier ? Ou pire : à ton FanClub Officiel.
Est-ce que tu as d'autres anecdotes sexuelles à me raconter ? (histoire que je puisse négocier le prix)
Pourquoi est-ce que tu n'as pas choisi de te faire un peu oublier avant de revenir sur le devant de la scène si la célébrité te déplaît tant ?
As-tu déjà goûter des pâtisseries françaises ?

Bon courage pour le devoir d'enchantement, je viens seulement de le finir,

Draco, dont tu ne sembles plus être capable de te passer.  

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>