manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 84     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°84

A la bibliothèque, à faire le travail que Pansy m'a donné, le 25 Novembre

 

Mon cher Draco,

Tu crois vraiment que je préfère que les journaux disent que je n'aurais jamais dû avoir mon permis plutôt que de parler de ma visite ? Si je me ramasse devant un parterre de journalistes cette histoire va me suivre pendant des mois ! Et si je fais semblant d'être ivre pour justifier ma chute, ils se demanderont pourquoi c'est chez toi que je vais lorsque j'ai un coup dans le nez...En résumé, quoi qu'il arrive si l'info s'ébruite, les journaux s'en donneront à cœur joie pendant de longues semaines.

Je suppose que tu m'en veux beaucoup alors...Honnêtement je pensais que Rogue nous aurait mis ensemble donc je me disais que ce n'était pas si mal parce que je quittais un ami pour en rejoindre un autre mais évidemment il a fallut que Monsieur Rogue décide de m'humilier un peu plus ! Et Pansy est tellement sévère ! Elle m'a donné plein de livres à lire et des recherches à faire pour le prochain cours parce que, soit disant, il faut qu'on soit prêt à toute éventualité. Je vais mourir ! En plus j'ai pas osé me révolté parce qu'elle me fait peur. Elle m'a lancé un regard pire que celui de McGonnagall ! C'est tout juste si j'ose respirer en sa présence !

Amène ce que tu veux du moment que ce n'est pas la marque la plus luxueuse qui existe. Je pense que même si tu viens les mains vides Molly ne s'en offusquera pas. Tu as peut-être raison pour ce qui est de la tenue mais ne te comporte pas comme si tu avais peur de te salir chez eux ! Ginny n'est pas aussi horrible que tu sembles le croire, c'est même quelqu'un de très simple à vivre. Je ne sais pas comment je dois prendre ta remarque. Si tu avais des sentiments pour moi, je ne vois pas pourquoi tu aurais voulu que je retire mes aveux.

Tu vas donc rendre visite à tes amis pendant les vacances, c'est super. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas me dire que tu te rendras principalement chez ta si bonne amie Pansy. Et peut-être même que tu vas dormir chez elle, histoire de bien t'assurer que tu n'es plus puceau. Je suis sûr qu'elle se fera une joie de vérifier ça avec toi...

Biensûr que si je monte effectivement un journal, je payerais les gens qui y travaillent. Même toi, je te payerais si tu acceptes de ne pas parler des nés-moldus en des termes tels que Sang-de-Bourbe.

Tu as toujours d'excellentes raisons de regarder mes fesses en faite. C'est jamais par plaisir, soit c'est un hasard soit c'est parce que tu dois vérifier que ma tenue est bien absolument hideuse...

Savoir que quelqu'un est homo n'est palpitant que si tu as un problème avec ça. Personnellement je me fous bien de savoir qui couche avec des hommes et qui couche avec des femmes par contre savoir qui veut tuer qui m'interesse beaucoup plus. Tu vois, on a pas du tout les mêmes priorités. Si tu n'étais pas obsédé par moi tu n'aurais pas deviné aussi vite que j'étais l'auteur des lettres anonymes que tu recevais...

Pas la peine de t'énnerver comme ça, dans tous les cas je n'ai pas l'intention de le laisser seul avec nos lettres ! Elles sont bien trop précieuses et bien trop privées pour que je fasse quelque chose d'aussi stupide. Sans compter que je n'ai pas du tout envie de les voir publier dans les journaux. Tu es bien l'une des rares personnes qui comprend à quel point ces surnoms sont horribles et à quel point me les donner m'énnervera (du coup je suis encore plus ennervé quand tu les utilises !) mais je ne penses pas que Dennis dirait une chose pareille. Il a simplement agit parce qu'il pensait que ce serait le seul moyen pour lui de t'éloigner de moi.

Faire la bise est dépravé mais c'est toi qui est venue me la faire le lendemain. Et ce matin. Est-ce que tu fais ça pour te venger de Dennis ? M'appeller « petit cul » dès que tu en as l'occasion n'est pas ce qui me plait le plus, non. Enfin je dis ça mais j'adore voir le contraste entre la tête de Ron totalement désespéré et celle de Blaise partiquement euphorique. D'ailleurs à cause de toi, Ron est persuadé que je lui caches mes sentiments à ton sujet...il a décidé qu'il ne me parlerait plus temps que je ne lui aurais pas tout dit. Je crois que les vacances vont être silencieuses.

Je suppose que tu parles de Dennis lorsque tu dis ''la Crevette''...je n'ai rien à décider, il vit sa vie, je vis la mienne. Et si un jour il se décide à m'avouer ses sentiments, il faudra que je trouve une manière délicate de lui faire comprendre que ce n'est pas réciproque. A moins que je ne lui dise qu'il est trop jeune pour moi ? Ou que je préfère les flipettes ? Bref, on verra le moment venu.

Mon unique neurone est parvenu à te trouver 3 questions :

-Pourquoi es-tu aussi injurieux envers Dennis ?

-Pourquoi continuer à me faire la bise ?

-As-tu déjà voulu changer de coiffure ?

A demain,

Harry.

 

P.S.:Est-ce que tu as vraiment l'intention de me parler d'économie tous les matins ? Je ne connais rien à l'économie...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>