manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 177     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°177

A la bibliothèque, à finir mon devoir de Métamorphose, le 26 Février

Mon chéri, 

J'étais ironique! C'est ce foutu journaliste qui était bien décidé à me faire passer pour un gentil! Tu sais aussi bien que moi que je n'aurais jamais tenu de tels propos devant un journaliste en étant sérieux! Franchement, la plupart des gens t'appellent chéri uniquement pour se foutre de moi...il faut que je trouve un moyen de leur remettre les idées en place. 
Je ne pense pas que Granger se sentira un jour coupable de bafouer les traditions sorcières, elle s'est juste sentie stupide quand elle a compris que mes idées pourraient être recevable devant le Magenmagot. Elle doit sans doute avoir peur de découvrir les lois que je ferais passer...
Je ne vois pas ce que tu reproches à ma déclaration sur mon choix de rejoindre l'Ordre: j'ai sous-entendu que tu étais mignon (ou en tout cas moins pire que Tu-Sais-Qui) et j'ai ajouté que tu serais suffisamment tolérant pour ne pas avoir de préjugé à mon encontre, tu devrais être content. Un demeuré, tout de suite les grands mots! J'ai juste dit que tu étais quelqu'un de gentil qui accorde sa confiance aux gens qui le méritent (donc à moi). Et puis, honnêtement, est-ce que tu as reçu des remarques sur tes capacités intellectuelles suite à cette interview? 
Cette interview...je ne sais pas, j'avais envie de te prouver que tu avais raison de croire en moi et de me penser courageux. Je voulais que tu découvres l'article le jour de sa parution et que tu te dises "Tiens, j'ai bien fait de croire que Draco saurait affronter la situation, la preuve: il les met face à leur plus grande peur" mais évidemment il a fallu que Théo parle à son nouveau fantasme numéro 1...

Si tu as vraiment de la chance certains feront le rapprochement avec la rumeur que tu avais lancé et ils commenceront à comprendre que tu n'es eut-être pas aussi hétérosexuel qu'ils veulent bien le croire (et je serais torturé et/ou empoisonné par le veritaserum pour qu'ils puissent vérifier mon rôle dans ta soudaine passion pour moi).

Pour être honnête je voulais surtout qu'il se rappelle à quel point il appréciait mon grand-père afin qu'il me note plus souplement ce jour là et que j'obtienne la fiole de Felix Felicis qui était en jeu. J'avais tellement besoin de chance pour parvenir à mener à bien la mission que le Seigneur des Ténèbres m'avait confié....Finalement, je suis plutôt content qu'il ait été aussi frileux à l'idée de fréquenter des Mangemorts parce qu'avec cette potion j'aurais peut-être renoncé à rejoindre l'Ordre du Phénix.

Je t'interdis de faire lui faire lire cette échange sans que je ne sois présent. Je veux voir sa tête lorsqu'il réalisera que son meilleur ami veut à tout prix être son coup de cœur homosexuel. Avec un peu de chance ma présence va le conforter dans l'idée que cette conversation est vraie et il sera incapable de contribuer à la conception d'une nouvelle lignée de rouquin (à grandes dents en plus!).

Sache qu'il y a une énorme différence entre se venger d'avoir perdu un match de Quidditch ou d'avoir eu une retenue et se venger d'avoir été largué. Je n'ai pas envie que chacun sache que ton rejet me touche, que notre séparation me blesse ou que j'ai besoin de te maudire pour ne pas pleurer. Alors, non, un Malfoy ne se venge pas en public lorsque cette vengeance risque de lui faire perdre la face. Et puis, je ne m'imagine pas salir les X mois de notre relation en allant publier un article sur ta sexualité dans un magazine people. Je suis, du moins j'ose l'espérer, plus mature que ça. Et plus respectueux aussi. Et, sachant que si je cherchais à me venger se serait forcément parce que tu serais à l'origine de notre rupture, je ne pense pas qu'étaler ta vie privé aux yeux de tous m'aidera à te récupérer. 

Je t'ai effectivement choisi comme cible, malheureusement il m'a fallut choisir deux autres personnes et évidemment le temps que je me décide il ne restait plus grand choix. Je me suis donc retrouvé également avec la chinoise et ce crétin de Londubat. Lui a été très facile à immobilisé mais vous deux aviez été bien plus efficace dans votre évasion, j'ai bien cru que vous alliez m'échapper.

Bien sûr que je ne devrais pas t'être reconnaissant de t'intéresser à moi, je suis un Malfoy après tout et les Malfoy obtiennent toujours ce qu'ils veulent. Et moi, ce que je voulais c'était toi, c'est donc normal que j'obtienne ton amour. Mais je ne peux quand même pas m'empêcher de penser qu'en tant que Survivant tu as quand même une sacrée capacité à résister à la logique. Alors forcément, je ne peux que t'être reconnaissant d'être sensible aux lois des Malfoy et de me revenir. 

Parce que tu crois que Théo et Blaise sont conscient de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre? Tu penses qu'ils agissent volontairement comme des connards l'un envers l'autre pour repousser leurs désirs? A mon avis, ils sont tout les deux convaincu d'être passé à autre chose après leur baiser. Je pense même qu'ils sont inconscient de la tension sexuelle qu'il y a entre eux. Et il est plus que probable que ni Théo, ni Blaise n'a remarqué que Théo a commencé à sortir avec sa copine pile au moment où Blaise était la cible de plusieurs attaques. Tout comme aucun des deux n'aura noté que Blaise s'est décidé à sortir avec Pansy au moment où Théo était gravement blessé. Est-ce que Pansy soupçonne quelque chose? Oui, peut-être mais elle sait aussi que Blaise est sincère avec elle. Elle sait qu'il ne la quittera jamais pour Théo alors je crois qu'elle l'accepte. Après tout, on a tous nos petits secrets, n'est-ce pas ? 

Je ne m'excuserais jamais auprès de cet abruti qui s'est cru en droit de te tripoter. Même s'il ne sait pas que tu es déjà pris, il devrais au moins savoir qu'il n'a pas le niveau pour prétendre à te séduire. Sans compter que ce genre de comportement - tripoter quelqu'un qui est ivre, ou même tripoter quelqu'un tout court en faite - sans son consentement, ça ne se fait pas. Ce qu'il a fait, ça s'appelle une agression sexuelle, et désolé mais je ne peux pas le tolérer. Alors, certes, je n'aurais peut-être pas dû être aussi enthousiaste à l'idée de lui broyer les couilles mais ce n'est que justice. Il y repensera à deux fois avant de recommencer une chose pareille.
Pour ce qui est de ce que pense les gens, je m'inquiète plutôt de ce qu'ils comprendront de ma réaction que de ce qu'ils penseront de toi. A mon avis, mon cas va être disséqué avec minutie et les conclusions seront sans doute trop proches de la réalité pour que je ne panique pas. Et tu remarqueras que nombre de personnes ont déjà oublié de promener les bras en l'air lorsqu'ils sont proches de toi. 

Bien à toi, 

Ton, toujours aussi remonté contre la Crevette, Draco

P.S.: Pourrais-tu cesser de prendre mon chat en otage? Je commence à en avoir marre qu'il aille dans ton lit plutôt que dans le miens.  

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>