manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 81     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°81

Dans mon dortoir, à essayer de me convaincre que je peux passer la journée dans mon lit, le 22 Novembre

 

Harry,

J'espère également qu'il n'y aura plus d'incidents à déplorer, c'est que l'air de rien je tiens à la vie ! Tant que je serais à Poudlard je pense que je n'ai plus rien à craindre car pour pouvoir m'attaquer à nouveau, il faudra que le coupable se dévoile. Par contre quand je rentrerai au Manoir pour les fêtes, j'ai plutôt intérêt à faire attention à ce que je fais et à renforcer les protections magiques donc je ne sais pas si je ne vais pas retirer le Manoir du réseau de cheminette...Je suis sûr que tu sauras faire un effort pour atterir correctement une fois dans ta vie !

Les jumeaux sont remarquable d'intelligeance quand il est question d'humilier leur frère en le faisant passer pour un imbécile qu'ils ne respectent pas. Je suis quasiment certain que même si...Ron se mariait avec quelqu'un d'autre ils ne gâcheraient pas l'évènement mais ils sont assez intelligeant pour te faire croire le contraire.

Si ce n'était qu'une impression...tu es nul en potion. C'est vrai que Rogue ne t'aide pas à être détendu pour éviter les erreurs bêtes mais quand même ! Tu es mauvais et il a raison de dire que tu n'as rien à faire dans sa classe parce qu'à chaque cours on se demande si tu ne vas pas faire exploser la moitier du château ! Je ne sais même pas pourquoi il ne t'a pas déjà imposé de changer de binôme.

Je suis censé venir passer le 23 Décembre avec vous. C'est un peu comme une audiance au cours de laquelle je dois essayer de convaincre le jury que je n'ai pas l'intention de te tuer, de te torturer ou de t'utiliser afin de redorer mon image. Je ne sais pas trop comment je vais justifier ce troisième point. Est-ce que si je leur explique que je n'ai pas accepté tes avances et que je n'en ai parlé à personne ça sera suffisant ? « Me sortir de mon Manoir pendant une journée » ? Tu crois que j'ai besoin de toi pour pouvoir sortir ? Je ne suis pas assigné à résidence, au cas où tu te posais la question ! A moins qu'elle n'essaye de me faire porter un des horribles pull qu'elle tricote elle-même, je n'ai rien qui me vienne à l'esprit.

C'est trop gentil de ta part de m'offrir l'occasion de montrer à tout le monde qu'on peut à la fois être en bons termes avec le Sauveur et avoir une position datée et quasiment raciste des bonnes manières ! C'est sûr que c'est le genre de chose qui m'assurera le poste de Premier Ministre avant mes 30 ans...

Je ne fais qu'apprendre votre jeu afin de mettre en place une super stratégie pour vous battre mais tu est trop bête pour t'en rendre compte (et accessoirement je veux que vous massacrez les Poufsouffles). En passant, à force de te concentrer sur la gauche, la défense droite commence à flancher.

Ni l'un, ni l'autre. Ce n'est un secret pour personne que je n'ai jamais eu d'aventure gay mais je pensais que tout le monde savait que j'avais pas mal de succès auprès de la gente féminine...Et je n'attends rien de toi et surtout pas que tu me fasses...ça.

Je ne me pavane pas ! Je me contente d'appliquer les conseils d'un imbécile qui me disait, il n'y a pas si longtemps, que je n'avais aucune raison de me sentir inférieur aux autres alors que j'ai été l'un des instigateurs de la victoire de notre Lumière.

Je n'étais surtout pas prêt à ce que tu m'adresses la parole aussi tôt. Et je suis désolé d'avoir directement appuié là où ça fait le plus mal mais je n'ai rien trouvé d'autre à dire alors que mes amis se lançaient des regards entendu. Si ça peut te rassurer, lorsque tu es parti Blaise à gentillement fait remarquer que ce n'était pas parce que JE regardais sans arrêt tes fesses que tu étais du même bord que moi. J'ai cru que j'allais le tuer. Tout le monde s'est foutu de ma gueule, en particulier les Serpentards qui sont de plus en plus nombreux à vouloir lire nos échanges.

Comment peux-tu ne pas apprécier Pansy alors que tu ne lui a jamais parlé ? Non il n'y a pas d'acteur chez nous (merci la bibliothèque pour découvrir de quoi il s'agit) mais Blaise a été particulièrement touché que tu lui trouves les capacités de l'être. Depuis, il n'arrête pas de se prendre pour une star, il a même dit à Pansy qu'elle pourrait l'accompagner lors de la montée des marches du festival de Cannes. Tu es responsable de la tournure pitoyable que prend la maison Serpentard.

Tu portes les vêtements de quelqu'un d'autre ? Mais pourquoi ? Même si les moldus font ça (et les gens qui n'ont pas trop les moyens, comme les rouquins), tu es suffisamment riche pour ne pas avoir à faire pareil ! Tu aurais pu t'acheter un vêtement de temps en temps histoire de te débarasser de ces vieux trucs horribles. Et ne va pas me faire croire que Ron ou Hermione n'accepteraient pas de t'accompagner pour que tu ressembles enfin à quelque chose. Tu pourrais même être libéré des fans pendant un moment parce qu'ils ne te reconnaitraient plus !

Tu sais sans doute que j'ai eu un petit tête-à-tête avec Crivey junior pour qu'il m'explique gentillement pourquoi il a contribué à faire de ma vie un enfer. Figure-toi qu'il ne voulait pas me répondre, j'ai donc été obligé de le menacer de lui faire boire du Véritaserum lorsqu'il s'y attendrait le moins. Ça a été pour le moins efficace, il a finalement accepté de m'expliquer à la condition que je n'en parle à personne. Comme si j'allais respecter sa demande alors qu'il ne m'a témoigné aucun respect. Son explication était...intéressante. Je comprends qu'il ne voulait pas t'en parler. Bon, je pense que j'ai assez attisé ta curiosité pour aujourd'hui, alors je vais t'expliquer. Dennis Crivey vivait très mal le fait que tu apprécies notre correspondance et était persuadé que je me servais de toi pour t'estorquer des informations confidentielles. Alors quand il a vu que je faisais partie des membres les plus anciens de ton FanClub Officiel, il s'est dit que ce serait une super idée de te le faire savoir. Après tout, pourquoi un type aussi détestable que moi, qui t'a pourri la vie pendant des années, qui porte la Marque des Ténèbres et qui appartient au FanClub pourrait correspondre avec toi et recevoir ton attention alors que lui, le si gentil et tellement amoureux petit Dennis ne recevait qu'un sourire crispé de ta part ? C'est vrai ça ! Pourquoi est-ce que tu serais sympa avec un type qui te déteste et que tu détestes alors que tu n'accordes même pas un regard au garçon qui est amoureux de toi ? Franchement c'est pas sympa, Harry !

A demain,

Ton, amusé de la situation, Draco

 

P.S. : Est-ce que tu pourrais te venger de moi hors du champ de vision de cette vermine ?

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>