manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 170     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°170

Dans les vestiaires de Gryffondor, couvert de boue, le 19 Février

Mon petit cœur, 

Notre relation secrète est tout ce qu'il y a de plus satisfaisante, je ne dirais pas le contraire. Et puis j'adore te voir te dépatouiller pour essayer de ne pas rougir, chercher des excuses pour justifier ton comportement et me remettre sur le dos tes demandes d'attention. Tu es tellement mignon quand tu le fais. Pour ce qui est de mes lèvres, elles ne sont pas irritées parce que je ne suis pas aussi sensible (voire carrément fragile) que toi. Je ne vais pas me jeter sur un tube de baume à lèvres à paillettes parce que je t'ai embrassé pendant quelques heures (en plus l'histoire du coup de froid aurait été suspecte si on était deux à la sortir). 

C'est sûr que si tu choisis de ne retenir que les Scroutt à Pétard, forcément...Hagrid a commis une erreur avec eux, ça ne signifie pas que tous ces cours portaient sur des animaux dangereux et sans intérêt. Et désolé de te contredire mais Slughorn n'a jamais commis une seule erreur de jugement non plus et il n'a jamais choisi de bouc émissaire. La différence entre Rogue et lui c'est que Slughorn n'est pas un connard qui se venge de son passé sur un élève qui n'y peut absolument rien. Ne pas savoir mettre ses rancœurs de côté et s'en prendre au fils de son ancien ennemi, c'est tout sauf être un bon prof.

Je sais, moi aussi je me moque de Ron et de sa passion pour les courriers des cœurs. Son excuse favorite c'est qu'il se renseigne sur les préoccupations des filles pour ne pas commettre d'erreurs stupides qui pourraient mener à la fin de son histoire fabuleuse avec Hermione...Tu sais qu'il m'a demandé d'arrêter de me coller à toi et de t'inciter à me tripoter ? Il prétend que mon comportement est indécent et que je passe pour un mec facile, comme si je laissais n'importe qui me toucher...

Tu sais que je pourrais croire que tu essayes de te renseigner discrètement pour savoir si ton stupide magasine dit vrai (ce n'est pas le cas, j'espère que tu en es convaincu...) ? J'imagine d'ici à quoi ressemblerait un article dont tu serais l'auteur: "Comment Harry Potter a dupé tout le monde sur ses capacités en Quidditch (avec photo à l'appuie)" et bien sûr je ne pourrais pas prétendre que ces photos sont truquées puisqu'elles ne le seraient pas. Ce serait peut-être le seul article jamais publié dans Sorcière Hebdo qui ne reléguerait pas que des âneries. Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'article sur ma façon d'embrasser ? Je ne peux pas croire que Cho ait choisi de participer à la rédaction d'un quelconque article, c'est impossible! 

Tu crois vraiment que je fais exprès de me cogner dans la porte ? Ou de taper dans le mur avec mes orteils ? Franchement je me passerait bien des rires moqueurs de Pomfresh lorsque je me retrouve à aller la voir pour une fracture...Même pas capable de passer trois mois sans me blesser de la plus stupide des manières, c'est pathétique. Fait comme tout le monde, comprend mon incapacité à marcher droit, tu peux même parier avec les autres pour savoir si c'est de naissance ou si Voldemort m'a voler mes derniers neurones de coordination, et arrête de te plaindre que je te réveille. 

Ce n'est pas méchant, c'est juste de la curiosité. En plus, j'ai entièrement confiance en eux, je sais qu'ils ne vont pas aller répéter quoique ce soit de ce qu'ils découvriraient. Et je suis persuadé qu'ils n'accorderont pas grande crédit à tes rougissements et tes bégaiements, depuis que vous êtes arrivés à Gryffondor on a bien compris que dès qu'on t'accorde trop d'attention tu perds tes moyens. Même si Blaise essaye à chaque fois de détourner l'attention sur lui quand ça arrive...

Je ne pense pas que même négligé quelqu'un pourrait te manquer de respect. C'est une question de charisme, pas de vêtements ou de coupe de cheveux. Je suis heureux de constater que tu as changer d'avis sur la punition que tu as réservé à Dean, remplacer son gel douche par une teinture bleue est bien plus juste. Et découvrir Dean ET Seamus devenus bleu est particulièrement intéressant. Et sujet à de nombreux questionnements. Est-ce qu'ils se douchent ensemble ? Est-ce que l'un a choisi de se cacher pour que l'autre soit aussi piégé ? Tu peux prévenir les Serpentards qu'il y aura une confrontation ce soir pour qu'on comprenne.

Je n'alimente pas les rumeurs ! J'en ai juste eu marre de leurs questions et je me suis dit qu'en leur disant la vérité, ils allaient peut-être arrêter de propager des rumeurs stupides. Bon, je n'ai pas été jusqu'à confirmer mes propos aux autres mais ça m’énervait tellement de les entendre me demander si tu essayais effectivement de me toucher sans mon accord! Comme si tu étais un être abjecte et irrespectueux! Un jour, je leur dirais à tous que tu n'as jamais rien fait sans mon accord. Je leur dirais même que je t'aime et ils se sentiront tous stupides. 

Ne soit pas aussi méchant! Ginny n'est pas obsédée par moi, c'est pour les produits dérivés de ce maudit FanClub qu'ils veulent ces photos! De ce que Denis m'a expliqué, la demande est très forte et de nouvelles photos sont nécessaires pour permettre une augmentation des revenus et le développement de leur activité. Tu comprendras que je ne souhaite pas qu'ils aient ces nouvelles photos...

Alors quoi ? Ton père aurait eu un doute sur la capacité de Voldemort à survivre et t'aurais encouragé à me rejoindre pour t'assurer un avenir brillant après la victoire qu'il me savait obtenir ? 

Blaise est du genre très confiant avec ses amis, non?  Pourtant j'ai l'impression qu'il n'a jamais eu ce genre de relation avec Théo, ils ont l'air un peu en froid tous les deux, non? Et tu crois qu'il serait capable de te raconter ses relations sexuelles avec Pansy? Ce serait vraiment déplacé ! Je suis bien content de ne pas avoir à m'inquiéter que Ron puisse décider de me parler de sa vie privée avec Hermione, je n'y aurais pas survécu je crois...

Quoique tu dises, je suis pressé que Théo retrouve l'usage de sa magie. Avec Ron, ils semblent bien décidé à devenir les nouveaux rois des blagues pas drôles et des pièges désagréables. Ce matin, je me suis retrouvé suspendu à l'envers dans le Hall et Théo suggérait qu'on devrait  le payer pour me déshabiller...Si Chourave n'était pas passé à ce moment là, je ne sais pas jusqu'où ils seraient allés. 

Le début de l'offensive contre les Schtroumpfs commencera à 19h, 

Harry

P.S.: J'espère qu'on aura pas à attendre que tu nourrisses ton bébé poilu avant de pouvoir commencer...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>