manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 153     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°153

Dans un couloir, à maudire Dumbledore pour ses idées stupides, le 2 Février

Mon chéri (parce que je ne peux pas m'en prendre à toi des choix du directeur), 

Si tu veux mon avis Milicent et Daphné n'ont pas eu de scrupules à s'en prendre à moi et si leur mission était de me tuer, elles l'auraient fait sans hésitation. Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte mais je ne suis plus vraiment respecté à Serpentard. En dehors de mes amis tout le monde considère que je n'ai plus de valeur, c'est d'ailleurs pour ça que je peux me permettre d'être proche de toi: je n'ai plus aucune influence parce que mes parents sont morts et que je n'ai aucune place garantie au Ministère. Le fait de compter parmi les personnes à qui tu accordes ton attention me permet d'éviter de me faire insulter à longueur de journée (mais ce n'est pas pour ça que je te parle) mais ça n'aurait jamais suffi à dissuader qui que ce soit de me tuer. Si elles ne l'ont pas fait c'est justement parce que je n'en vaut pas la peine. Je n'ai pas assez d'influence pour que ma mort ait un impact et me laisser vivre aura bien plus de poids dans leur quête de pouvoir et leur volonté d'instaurer la peur. 

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ton stupide directeur adoré prenne les pires décisions possibles? Est-ce qu'il croit que c'est une bonne idée de demander à des personnes qui se détestent de vivre ensemble dans un espace beaucoup trop petit pour qu'ils puissent s'éviter? Il est évident que de nombreuses disputes vont éclater et que l'infirmerie sera de nouveau surchargée dans quelques heures. Et puis c'est complètement stupide de nous demander de continuer notre correspondance alors qu'on vivra dans le même dortoir! Et est-ce que cette école est tellement petite qu'il n'y a pas d'autre endroit où loger les Serpentards? D'ailleurs est-ce seulement légal de mettre autant de personne dans une si petite pièce? Encore les filles, ça va, elles ne récupèrent que Pansy (alors qu'elles étaient déjà en sous nombre) mais chez les garçons on sera huit dans ce maudit dortoir! Je ne suis même pas sûr que huit lits passent...J'ose espérer que si des personnes doivent dormir au sol, vous serez suffisamment bien élevé pour vous dévouer. A mon avis, dans une semaine ou l'école sera fermée ou nous serons transférer dans un nouveau dortoir. C'est impossible qu'ils demandent à des élèves de supporter des conditions pareilles et de réussir à bien travailler.

Je ne comprend pas ta question, c'est évident que son fauteuil roulant va permettre à Blaise de se déplacer dans le château. Les escaliers ne sont pas un problème, le fauteuil roule dessus (après discussion avec Pansy il semblerait que les fauteuils moldu ont des roues alors que ceux des sorciers sont en lévitation, ce qui permet de prendre les escaliers sans problèmes).

Pourquoi est-ce que tu crois qu'on a une visite médicale tous les ans à la rentrée? Et qu'est-ce que tu penses que c'est les potions qu'on te fait boire ce jour là? Il y a des tas de potions pour prévenir la survenue de maladies moldues mais bien entendu ça ne l'empêche pas totalement. Quand j'étais petit j'ai eu la varicelle et j'ai failli y rester. Je n'arrêtais pas de me gratter (normal) et j'ai fini par développer une rubuléose des montagnes (qui m'a probablement sauver la vie en permettant à ma magie de quitter mon corps). Théo n'a pratiquement aucune chance de contracter une maladie sorcière alors qu'il est dans le coma mais les Médicomages vont certainement lui en inoculer une si son flux magique devient trop instable (c'est ce qu'ils avaient fait quand mon Grand-père a eu un cancer, ça lui a permis de finir sa vie dans les meilleures conditions). 

Je ne peux pas m'empêcher de penser que je te dérange à toujours t'envoyer des messages stupides juste pour ne pas être face à mes pensées. Je sais que tu es quelqu'un de trop gentil qui n'osera jamais me dire de le lâcher alors je ne sais pas quand tu es sincère et quand tu n'es que poli. 

Même en admettant qu'Astoria Greengrass ne savait pas ce que prévoyait de faire sa sœur je pense quand même qu'elle n'a essayé de me séduire que parce que Daphné le lui avait demandé. 

Si tu crois vraiment qu'on ne se disputera jamais, tu es un parfait crétin. Je suis personnellement convaincu que notre première dispute aura lieu cette semaine. On va devoir cohabiter et ça sera forcément tendu, j'ai pas l'habitude de t'avoir sur le dos 24h/24 et toi non plus, ça risque de créer des tensions. 

A tout de suite, 

Ton, beaucoup trop stressé, Draco

P.S.: Comme c'est bizarre, le chouchou du monde sorcier a droit à un traitement de faveur...

P.P.S.: Tu fais tout pour que mon imagination déjà beaucoup trop débridé soit encore plus stimulé et tu t'étonnes que je n'arrive pas à retenir mes hormones? (Flint II, le frère de Marcus dont je suis incapable de retenir le nom et qui est encore plus stupide que son aîné) 

P.P.P.S.: Étais-tu obligé de me serrer dans tes bras devant tout le monde lorsque tu es venu me voir à l'infirmerie? As-tu seulement conscience que tout le monde nous regardait et que c'était extrêmement gênant? J'étais heureux de te voir, et je n'ai (presque) aucun problème avec le fait que mes amis nous aient vu par contre j'aurais préféré éviter les sourires moqueurs des aurors (surtout de ceux qui me connaissent du QG de l'Ordre...). 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>