manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 141     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°141

Dans la Salle sur Demande, à préparer ta leçon, le 21 Janvier

 

Harry,

Je n'ai pas dit exactement ces mots. Je n'ai jamais dit que j'étais amoureux, ni que je passerais ma vie à attendre l'élu de mon cœur. Je n'ai pas non plus dit que préférerais mourir plutôt que de la trahir en m'engageant avec quelqu'un d'autre. Mais je suppose que je n'ai pas à me plaindre que le karma fasse son œuvre...Tu trouves que je ne suis pas spontané ? Je n'ai pas calculé tout ce qui se passe entre nous, tu sais. Et je n'avais pas prévu que cet article me fasse passer pour un type niais et totalement énamouré. Crois-moi j'aurais préféré que les gens me détestent plutôt que de devoir trouver des points positifs à cette situation (autre que de ne plus être la cible de la haine de deux héros de guerre, je veux dire). Ma progression dans le monde politique sera longue et sinueuse, je ne me fais pas d'illusions. Je sais très bien que je ne serais pas à la tête d'un département du Ministère avant au moins trente ans.

Je suis quasiment certain que mon père savait. Il n'était pas ravie, tellement pas en faite qu'il a même voulu m'envoyer à Dumstrang dans l'espoir que je ne croise jamais ton chemin. Ma mère avait refusé net en disant que j'étais suffisamment intelligent pour ne rien faire qui nuirait à la réputation des Malfoy. Mon père a bien tenté de me punir pour que j'arrête de m'intéresser à toi et il m'a organisé un nombre incroyable de rendez-vous amoureux avec des filles de bonne famille. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu la chance de sortir avec Pansy pendant deux ans, avant qu'elle ne décide qu'elle en avait marre de sortir avec un homo refoulé. Il n'aurait jamais utilisé un sortilège impardonnable sur moi, par contre il te tenait pour responsable de mon comportement alors tu aurais pu passer un sale quart d'heure avec lui...L'une des règles des Malfoy c'est qu'il ne faut jamais montrer ses faiblesses à ses ennemis, tu n'aurais jamais pu voir mon père s’inquiéter ou m'encourager en public mais je peux t'assurer que c'était quelqu'un qui aimait sa famille.

Te fous pas de moi ! Je m'inquiète toujours de faire de la peine aux gens à qui je tiens, c'est quelque chose que je fais trop souvent. Et évidemment que j'avais peur que tu abandonnes ou que tu penses réellement que je m'amuse avec toi ! Quant à ce stupide gamin, je commence vraiment à en avoir mare de le voir roder autour de toi. Est-ce qu'il n'a pas déjà compris que tu n'es pas intéressé ? Ou est-ce que tu laisses toujours planer le doute ? Il n'a rien de spécial, je ne vois pas comment il espère parvenir à te séduire. Et il a cette manie agaçante de toujours vouloir prendre des photos de tout qui me met toujours hors de moi. C'est pas pour autant que je suis romantique, je suis juste...attaché à toi depuis tellement longtemps que ça me paraît normal. J'ai quelques articles de presse c'est vrai mais c'est parce que j'aime leur contenu (c'est toujours utile d'avoir quelques moyens de pression). Tu as tord, j'aurais fini par me dire qu'il valait mieux tenter ma chance plutôt que de souffrir en te regardant faire ta vie avec quelqu'un d'autre (mais je ne sais pas combien de temps il m'aurait fallu et il est plus que probable que tu n'aurais pas compris les traditions sorcières). Je n'ai pas vraiment besoin de bijoux alors qu'une fleur est un cadeau éphémère bien plus classe. Et je rougis toujours quand je lis tes lettres puisque mes imbéciles d'amis n'arrêtent pas de faire des sous entendus pervers. Ce pari est vraiment d'un mauvais goût. Premièrement je ne comprends pas qu'on puisse avoir des idées pareilles, ton pote a un problème. Deuxièmement je n'ai absolument pas fait exprès de perdre, Ron est visiblement bien meilleur que ce que je pensais. Troisièmement, pourquoi est-ce que tu avais l'air tellement déçu que je t'embrasse sur la joue ? C'était le pari.

Est-ce que tu passes vraiment ta vie à rêver et à me regarder pendant les cours de potion ? Cette potion est totalement au programme, on peut administrer cette potion aux sorciers qui ont quelques difficultés psychologiques entraînant un trouble du comportement sexuel. Je pensais que tu sauterais sur l'occasion pour te moquer de moi et sous-entendre que je suis frigide. Ce qui n'est pas le cas. Et lire tes fantasmes ne serait vraiment pas d'une grande aide.

Qui suis-je pour refuser les conseils du meilleur attrapeur à Poudlard depuis au moins un siècle ? J'avais prévenu les membres de l'équipe que tu viendrais peut-être mais aucun d'eux ne semblait y croire alors quand tu es venu ça leur a fait un choc. Par contre je ne savais pas que Pansy viendrait, et encore moins avec un appareil photo (j'essaye de lui en piquer une et je la dupliquerais pour toi). J'ai beaucoup aimé cette séance d’entraînement, on devrait faire ça plus souvent (même après l'élimination de Serpentard).

Ce que tu peux être mauvais ! Est-ce que tu ne déteindrais pas un peu trop sur moi ? Je n'ai pas peur du noir, seulement des endroits effrayants. Comme la forêt interdite qui n'est pas interdite pour rien. Ou la cabane Hurlante, qui n'a pas cette réputation pour rien. Ou la tour Gryffondor qui abrite le plus fort taux de délinquants de Poudlard (à pas grand chose de Poufsouffle).

Parce que ce n'est que maintenant que tu as remarqué qu'elle avait des doutes ? Je te signal que depuis qu'on est revenu à Poudlard elle a compris. Je suis sûr qu'elle attend sagement que tu te décides à te confier à elle.

Bien à toi,

Ton, amusé, Draco

 

P.S. : Tu n'étais pas obligé de changer en rose les chocogrenouilles. Ni de les disposer en cœur .

P.P.S. : Je n'aime pas être comparé à un animal.

P.P.P.S. : Je crois que Ron fantasme, tu devrais le soulager en l'embrassant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>