manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 157     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°157

Dans un fauteuil moelleux de la salle commune, avec ma couette, le 6 Février

 

Mon chéri (parce que ça sonne bien), 

Si ça peut te rassurer je pense également que tu es très irrespectueux, il n'y a qu'à voir la manière dont tu réponds à Rogue pour le comprendre. Enfin, je suppose que ça fait partie des choses qui font ton charme...Toujours est-il qu'avant que cette guerre n'éclate et que je ne rejoigne l'Ordre du Phénix, personne ne se serait permis de me répondre et encore moins de pleurer pour que je repousse le couvre-feu alors que des Gryffondors étaient présents. Crois-moi, je ne suis plus respecté. Et pour ta gouverne, je te signale que c'est très mauvais de laisser des enfants changer sans arrêt d'horaires de couché. Si je veux que Serpentard gagne la coupe des 4 maisons j'ai tout intérêt à faire en sorte que tous les élèves de ma maison soient au meilleur de leur forme. 
Je ne dis pas que te fréquenter est la pire chose au monde, simplement que ça contribue à l'absence de respect que me témoignent les Serpentards. Non seulement tous tes amis se moquent de toi (même Londubas!) mais en plus tu es tellement bordélique que c'est désespérant. Il y a à peine assez de place pour qu'on puisse tous dormir dans le dortoir et tu trouve quand même le moyen de laisser traîner tes chaussettes sales et tes livres un peu partout dans la chambre. Sans parler de toutes les affaires que tu laisses dans la salle commune. Et après tu t'étonnes qu'il y a un marché noir où on peut acheter tes affaires...Et je ne parlerais même pas de toutes les histoires d'exhibition sexuelle que tes amis m'ont raconté. Il semblerait que tu sois particulièrement incapable de fermer les portes avant de commencer à te tripoter...

Tu pourrais être sympa et me laisser me détendre. En plus, c'est pas comme si je puais des pieds (contrairement à Ron)...Et puis, j'ai bien aimé l'air scandalisé de la Crevette. Il va peut-être finir par comprendre que sa présence n'est absolument pas souhaitée. Mais bon, tu as sans doute raison, j'ai un peu abusé. Je devrais peut-être trouvé un moyen de me faire pardonner pendant que ce minable petit homo bave sur toi...

Suis-je si transparent? Blaise avait même créé du polynectar pour contribuer à mes fantasmes. Et Pansy s'était gentiment proposée pour prendre ton apparence et me faire un petit show...j'ai failli les tuer quand j'ai vu ce qu'ils avaient manigancé. Heureusement qu'ils on compris que ça ne m'amusait pas et qu'ils ont arrêté leur petit jeu pervers (enfin, Pansy a quand même profité de la situation pour apprendre certaines informations à ton sujet...). Bref, nos petites escapades chez les Gryffondors avaient pour unique but de me faire fantasmer encore plus (et il semblerait que Blaise en a profité pour te voler un vieux T-shirt qu'il m'a offert à Noël en quatrième année).

Tu as vraiment envie de me voir faire un truc ridicule en faite? Tu espères que je me mette à baver devant tout le monde? Ou que je bégaye parce que je serais trop occupé à te reluquer pour me concentrer sur ce qu'on me dit? Je serais même capable d'accepter d'embrasser ton soi-disant pote hétéro si ça pouvait me permettre de continuer à te regarder! Va dans la salle de bain!

Potter comprend enfin quelque chose au monde de la magie! C'est remarquable! L'avantage avec toi, c'est qu'on a toujours l'impression d'être super intelligent. Tu n'as pas envie d'apprendre par toi-même des choses simples de la magie plutôt que de tout découvrir au fur et à mesure? 

Théo serait d'accord avec moi pour dire que j'ai suffisamment de maîtrise pour ne pas montrer à tout le monde (et surtout pas un Weasley) tout ce que je souhaite te faire. Je suis prêt à parier qu'il aurait répondu à Weasley qu'il espère trop que quelque chose se passe entre-nous et qu'il projette ses fantasmes dans le réel. Théo a toujours été très objectif sur tout ce qu'il se passe autour de lui du moment que ça ne le concerne pas directement.

J'ai envie d'y croire. Vraiment. Mais tu es toi et je suis moi. Et je n'arrive pas à comprendre ce que tu peux bien me trouver. Tu peux avoir tellement mieux que moi. Je fais mon possible pour mettre mes doutes de côtés mais tu serais tellement mieux même avec cet idiot de...Denis Crivey...personne ne trouverait rien à redire sur lui alors que moi...

Tu n'es pas gay? Que penses-tu qu'il y a dans mon pantalon? Et comment veux-tu que je sois confiant alors que tu m'annonces que tu n'es pas gay? 

Bien à toi, 

Ton, complètement perdu (et potentiellement jaloux), Draco

 

P.S.: Sois sympa et ne me rejette pas quand je vais te toucher. Je vais simplement t'aider à te détendre, c'est insupportable de voir ton dos tendu...

P.P.S.: Il est hors de question que tu ne m'accompagnes pour ce genre de chose! C'est privé! 

P.P.P.S.: Je sais parfaitement ce qu'engendre une relation amoureuse et il n'y a rien qui me déplais là-dedans. Sauf bien sûr si tu as l'intention de me larguer...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>