manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 160     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°160

Dans la salle commune, avec tes genoux dans le dos, le 9 Février

Mon petit cœur, 

Pour être tout à fait honnête, c'est quand j'ai vu le sourire suffisant de ton meilleur ami et que j'ai compris qu'il était bien décidé à lire avant toi la lettre que je t'adressais que je me suis dit qu'il fallait que je trouve un moyen de le convaincre de ne pas lire cette lettre. Et alors que rien ne me venait à l'esprit je me suis rappelé que, dans cette lettre, je m'excusais de ne pas pouvoir t'offrir de fleurs. Ces deux pensées se sont rencontrées et j'ai plié ma lettre en forme de rose. Ma tactique a bien fonctionné puisque personne n'a rien lu (en plus j'ai gagné une photo de toi totalement adorable). Et je te ferais remarqué que pour se moquer des sentiments des gens, il faudrait déjà les connaitre. 

Et toi alors? Tu porterais vraiment tes chaussures sans chaussettes? C'est tout aussi dégoûtant (si c'est pas pire!). Et si je laisse mon manuel de Défense Contre les Forces du Mal près de toi, c'est parce que j'ai plus de devoir dans cette matière que dans n'importe quelle autre. Du coup, ça me fait une raison de t'approcher. Va pas tout de suite t'imaginer le pire. Pour ce qui est des scènes honteuses, tu en connais bien trop pour mon bien. Personne ne connait plus d'histoires embarrassantes à mon sujet que toi, et je ne parle pas seulement de celles que je t'ai raconté.

Merlin! Est-ce que tu crois vraiment que Denis a, ne serait-ce qu'une chance, de faire le poids face à toi? Je crois que tu sous-estimes beaucoup ton charisme, il suffit que tu entres dans une pièce pour que toute l'attention des personnes qui y sont se dirige vers toi. Tu as une présence assez exceptionnelle et sur moi ton pouvoir est encore plus fort. Tu peux demander à n'importe qui quelle est la seule personne capable de capter à coup sûr mon attention, la réponse sera systématiquement Draco Malfoy. Et ça n'a rien à voir avec les sentiments que j'ai pour toi, c'est juste quelque chose qui a toujours existé. Lorsque Draco Malfoy est dans les parages je ne pense à personne d'autre. D'ailleurs Ginny m'en voulait beaucoup pour ça lorsqu'on sortait ensemble, elle disait que je cherchais plus ton attention que la sienne. A la fin elle a même suggéré que mon but était de te rendre jaloux...Bref, aucune chance que Denis Crivey arrive un jour à me détourner de toi. Et tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à me servir des autres pour parvenir à mes fins. Surtout pour quelque chose d'aussi puéril que de rendre jaloux un mec qui n'a déjà d'yeux que pour moi. Après je trouve qu'il a plutôt raison d'assumer sa préférence même si je ne serais jamais aussi démonstratif que lui. Mais ce n'est pas lié à ma sexualité, juste au désir de garder une vie privée. 

Est-ce que j'ai vraiment eu le choix de laisser échapper ces quelques gémissements ? Je ne m'attendais pas à ce que tu te décides à être aussi tactile avec moi en publique et encore moins à ce que tu sois un expert des massages. C'était tellement agréable de sentir mes muscles se délier que je n'ai pas su me retenir. D'ailleurs si tu as peur que les gens s'imaginent quelque chose tu peux toujours faire un massage à Ron, il n'arrête pas de répéter que c'est injuste qu'il n'y ait que moi qui puisse profiter de tes mains expertes (et, oui, je lui ai fait remarqué que ses propos portaient à confusion). 

Je t'ai déjà dit que Seamus n'est pas gay. Et je ne vais pas m'avouer vaincu simplement parce que des gars que je connais depuis plus de dix ans pourraient me voir à poil. C'est bon, c'est pas la fin du monde, on a déjà vécu des moments bien plus gênant ensemble. Comme la fois où on est entré dans le dortoir pour voir Dean et Seamus en train de s'embrasser (pour essayer qu'ils avaient dit). Ou la fois où Neville s'est retrouvé à passer la soirée avec un caleçon un peu trop large qui nous laissait une vue particulièrement exotique de sa personne. Ou la fois où Ron était en train de faire un strip-tease à Hermione (leur tête lorsqu'ils nous ont vu...c'était magique). Ou encore la fois où j'ai passé la soirée à discuter avec eux jusqu'à ce qu'ils se décident à m'avouer que j'avais soit oublié d'enfiler mon pantalon de de pyjamas soit oublier de mettre un caleçon, soit oublié que je ne portais qu'un peignoir de bain. Court. Bref, voir mes couilles ne risque pas de choquer grand monde parmi les Gryffondors. 

Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour moi l'absence de Magie est peu de chose à côté de la santé. Je veux dire par là que le plus important c'est que Théo aille bien, peut importe s'il peut pratiquer la magie ou pas. Dans le pire des cas il pourra toujours trouver un emploi chez les moldus. Bien sûr ça ne sera pas facile et la magie lui manquerait cruellement mais au moins il est vivant et réveillé, c'est ce qui est le plus important. 

J'essayais de te rassurer! Et sans être masochiste, j'espère quand même que ton attitude ne changera pas du tout au tout lorsqu'on sera (enfin) officiellement ensemble. Je n'attends pas de toi que tu m'insultes ou que tu me manques de respect, simplement je ne vais pas arrêter de te chambrer parce que tu es mon copain et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Un petit "va donc changer tes lunettes si tu n'as toujours pas vu ce qui crève les yeux de n'importe qui" n'est en rien un manque de respect, c'est juste ta façon de parler au quotidien. 

Et ben je devrais peut-être aller remercier les elfes de maison de me permettre de sentir cette merveilleuse odeur de propre (même si je préférerais sentir ta propre odeur mais pour ça, il faudrait déjà que tu m'autorises à te renifler le cou...).

J'espère que je ne pèse pas trop sur toi,

Harry

P.S.: Est-ce que tu te rends compte qu'il suffirait que je me retourne et que j'abaisse ta braguette pour laisser libre court à certains de mes fantasmes les plus inavouables? En plus ta couette pourrait tout à fait dissimuler mes gestes des chastes yeux...

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>