manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 30     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°30

A l'infirmerie, le 2 Octobre

Petit con,

Comment as-tu pu te foutre de moi devant tout le monde ? Ce maudit FanClub Officiel commence vraiment à me faire chier ! Entre Colin et Denis qui sont pratiquement nuit et jour à la recherche d'un moyen de me prendre en photo ou de récupérer des vieilles affaires m'appartenant, les cinglés qui sont prêts à tout pour y entrer et maintenant toi qui se fout de moi, il m'aura vraiment tout fait voir ! En plus, à cause de ton intervention minable, il y a des gens qui pensent vraiment que je vais signer des putains d'autographes pour les vendre. Il y a même un groupe de résistance qui serait en train de se mettre en place pour m'obliger à signer des autographes gratuitement sous prétexte que je suis obligé parce que je suis célèbre ! Franchement, je n'arrive pas à croire que je sois obligé de continuer à correspondre avec toi après un coup pareil ! J'ai été voir Dumbledore pour lui expliquer la situation mais il n'a pas semblé mesurer la graviter de tes actes et il s'est contenté de rire en disant qu'on commençait visiblement à bien s’entendre si on en est à se faire des blagues. C'est officiel, le directeur est sénile.
Je n'ai évidemment pas gardé cette culotte, imagine ce que la pauvre fille a pu faire avec avant de me la lancer ! Et désolé d'être quelqu'un d'intègre qui n'a pas besoin de traitement de faveur pour avoir de bonnes notes en cours (contrairement à certains).
Oui, mettons ma capacité à réfléchir plutôt qu'à me venger sur le dos des carences affectives, tu as raison c'est tellement plus logique...Sérieusement Malfoy, même si ça ne se fait pas, j'avais quand même ma part de culpabilité dans ce qu'il s'est passé. Et elle est bien gentille de taire mes fautes, peu de personnes auraient eu autant de respect.
Personne ne veut jouer contre moi ? Parce que...ils ne veulent pas me battre parce que j'ai survécu à Voldemort ? Dans ce cas, il est hors de question que je continue de jouer ! Il n'est pas question que le Quidditch soit biaisé par ma présence dans une équipe ! Comment as-tu fait pour finalement convaincre des Serpentard de jouer ? (Voir si ta stratégie pourrait s'appliquer à Serdaigle...).
Ah ? Et la bonne réponse était ? Non parce que si la réponse c était la bonne alors ils n'ont absolument rien compris à mon sujet...
Avoue que la seule raison pour laquelle tu préfères l'Angleterre c'est que tu te prends trop de coups de soleils en France !
Tu me demandes un souvenir honteux, je t'en raconte un et tu n'es pas content ! Faut savoir ce que tu veux à la fin ! Et avant que tu ne me répondes de raconter des souvenir honteux sans rapport sexuels je tiens à te signaler qu'il n'y a rien d'autre qui est honteux dans mes souvenirs. Personnellement j'assume totalement mon passé, moins les événements au cours desquels je me retrouve plus ou moins dénudé en public. (Oui, il y a des tas d'autres anecdotes de ce genre mais vu la trahison que je viens de subir, tu peux toujours rêver pour que je te les raconte !).
Que suggères-tu ? Que j'attende quelques années avant de revenir à Poudlard finir ma scolarité ? Je ne pense pas que revenir dans cinq ans au milieu de personnes plus jeunes aurait amélioré les choses. Peut-être que je prendrais une année sabbatique après Poudlard, pour que les choses se tassent un peu mais honnêtement, j'ai peu d'espoir.
J'ai déjà goûté des croissants, oui. C'est bon mais pas exceptionnel. Tu as des suggestions de pâtisseries que je devrais goûter ? Après tout, tu dois en savoir long sur la nourriture puisque tu passes ta vie dans les cuisines (et que tu fais des traces de gras sur mes lettres...).
Tu pourrais m'envoyer ton devoir d'enchantement pour te faire pardonner de tes actes des dernières heures ?

Sinon :

-Raconte-moi un souvenir à propos de ta fixation sur moi
-Que fais-tu si un horoscope te prédit une mauvaise journée ?
-Est-ce que ça veut dire que tu es fan de divination?

J'attends tes plus plates excuses,

Harry Potter (qui te déteste jusqu'à nouvel ordre)

 

P.S. : Je me vangerai, crois-moi !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>