manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 78     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°78

 A la bibliothèque, à m'acharner à rédiger mon devoir de Métamorphose, le 19 Novembre

 

Malfoy,

Je suis bien content d'avoir eu tes explications sur le language des fleurs avant que cet événement n'ait lieu parce que si une rumeur portant sur des sentiments que j'aurais à ton égard a peu de change de se propager, une rumeur sur des sentiments envers le mec avec lequel j'ai été au Bal d'Halloween aurait été nettement plus crédible. Et ça n'aurait plus été un simple jeu de collégien mais une affaire d'état.

Je crois que pire qu'un arriviste, je pourrais tomber sur un fan un peu dérangé qui chercherait à me protéger en s'en prenant à toi soit en abusant de sa position soit en parlant à la presse. J'espère plutôt qu'ils trouveront les coupables avant que je ne vienne.

Alors les membres de la famille de Hermione auront quelques souvenirs flous qu'ils assimileront à une trop forte consommation d'alcool ? C'est plutôt ingénieux en faite ! Je n'y aurais pas pensé...par contre je ne m'inquiète pas trop du comportement des jumeaux ils n'oseraient pas gâcher le marriage d'Hermione, ils auraient bien trop peur des répercussions que cela donnerait (Hermione peut être effrayante quand elle s'y met).

J'essaye de ne pas prendre en compte l'avis des gens mais parfois la pression qu'ils me mettent est trop forte. Dans ces cas-là je me concentre sur nos échanges afin de me rappeller que je ne suis qu'un imbécile comme les autres qui a le droit de faire ses choix lui-même. Et je me cache dans mon lit avec des patacitrouilles pour oublier que le monde est fou.

Je ne sais pas si Molly t'a déjà contacté mais puisque tu m'as assuré accepter de dire à n'importe qui tes intentions à mon sujet, je lui ai dis de t'écrire si ça pouvait la rassurer. Elle m'a simplement répondu qu'elle le ferait, j'espère que ça ne te dérange vraiment pas.

Facile à faire aussi. Il te suffit d'agir naturellement et sans te poser de questions. Je ne vais pas soudainement me sentir blessé parce que tu agis normalement, et je ne suis pas dérangé au point de croire que tu pourrais être autre chose que sarcastique et cassant. Et c'est ce qui me plait dans nos échanges, savoir que tu seras toujours honnête quitte à être désagréable.

Si tous les Sang-Purs écrivaient à la Gazette du Sorcier peut-être qu'ils accepteraient de reprendre la publication des traditions sorcières, non ?

Je suis certain qu'on vous battra, notre équipe est bien meilleure que la vôtre. Et je prouverai à tout le monde que je serai toujours meilleur attrapeur que toi.

Les licornes ne sont pas le symbole de la pureté et de la virginité ? C'est tellement mignon de choisir cette créature en particulier, est-ce sincère ou est-ce une façon pour toi de me faire passer un message ?

La politique est clairement faite pour toi, tu as un talent naturel pour les discours et les regards qui font se sentir minable les gens. Des qualités plus qu'appréciables pour un politicien accomplie.

Ne penses-tu pas qu'il serait préférable pour toi de dormir ailleurs qu'au Manoir le temps que les travaux soient terminés ? J'ai peur que quelqu'un puisse entrer par effraction et te faire du mal. Sans compter que dormir dans un endroit pareil avec les personnes qui y ont résidé (et je ne parle pas de ta famille), risque d'être très éprouvant psychologiquement.

Les deux me vont. J'ai l'impression que m'appeller par mon prénom à l'écrit est naturel parce qu'on est amis et que nos échanges ont tendance à être personnels. Si tu n'as pas peur d'empirer les menaces de mort qui pèsent sur toi, je suis tout à fait d'accord pour que tu m'appelles par mon prénom et qu'on apprenne à se parler en public. Qu'en est-il de ton côté ? Dois-je t'appeller par ton nom ou ton prénom ?

Ça me va très bien, personnellement. Je ne vois pas en quoi mes pantalons troués devraient me poser problème. Ils suivent particulièrement bien avec mes pull moches, tu n'es pas d'accord ?

Si tu penses que ce n'est pas bizarre d'appeller nos amis par leurs prénoms tu devrais accepter que je te nomme par ton prénom. Enfin, je suis tout à fait d'accord pour appeler Blaise, Théo et Pansy par leurs prénoms et ça m'arrange que tu n'appelles plus Ron « la Belette » et Hermione « Sang-de-Bourbe » parce que ça commençait à être lourd.

Et je n'ai jamais porté de regards intéressé sur Rogue, tu es malade ! Comment est-ce que je pourrais faire une chose pareille ? Il n'est pas du tout mon genre en plus...

Dis-moi donc :

-Que me vaut ce soudain souci du respect de nos amis ?
-N'as-tu jamais porté des vêtements confortables ?
-Que feras-tu à la personne qui a publié la liste des membres du FanClub Officiel ?

Tu es définitivement trop sensible,

Harry.  

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>