manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°4

Dans mon dortoir, le 6 septembre

Cher Y,

Suis-je si transparent que ça? J'avais pourtant espéré garder l'anonymat plus longtemps que toi...Bah puisque tu sais qui je suis j'ai plus qu'à t'envoyer Hedwige et je saurai qui tu es. Enfin ça aurait pu fonctionner si tu n'étais pas un Serpentard, parce que je sais que tu es un Serpentard. Ou bien un Serdaigle? Enfin un truc commençant par un S!
Quand j'ai reçu ta lettre j'ai regardé autour de moi et tu as raison! Je veux dire effectivement les affrontements Gryffondor-Serpentard ont pire que doublé. Et pas seulement entre Malfoy et sa bande contre nous les intègres et honnêtes Gryffondor, non, tout le monde en veut à tout le monde. C'est horrible. C'est l'apocalypse. C'est totalement stupide de la part de Dumbledore d'exiger de continuer ces correspondances. Je lui ai d'ailleurs dis ce que j'en pensais et lui s'est contenté de sourire en me disant que je finirai bien par trouver qui tu es. Comme si je n'ai été protester que pour ça! J'ai aussi pensé aux pauvres élèves qui se déchirent dans les couloirs...
Malfoy me déteste. Il m'a toujours détesté. Et il me détestera toujours. Rien que pour ça j'ai pu l'éliminer des potentielles personnes susceptibles d'être toi. Et parce que Malfoy n'a pas d'amis, seulement des esclaves. Et qu'il s'en fout pas mal de savoir qu'on le juge. Et je le déteste parce qu'il me déteste. S'il m'ignorait je ferais de même mais je vais pas être sympa avec un mec qui insulte mes parents et mes amis, faut être logique. Et oui je suis sûr qu'il était le premier enfant sorcier que je rencontrais. Tu as déjà vu quelqu'un d'aussi blond que lui à Poudlard et de notre année? Non, moi non plus.
Je vais répondre à ta question même si ça ne te regarde pas. Je sors avec Ginny parce que je l'aime. C'est con, non? Je sais qu'elle se fout de ma gueule mais je reste avec elle. Le pire c'est peut-être que je sais qu'elle a des vues sur quelqu'un d'autre. Mais tu vois j'ai envie de profiter de sa présence temps qu'elle est encore là pour moi. Après quand elle partira je la laisserais tranquille mais pas maintenant.

TOP 3 DE QUI EST X:

-ANTHONY GOLDSTEIN
-THEODORE NOTT
-BLAISE ZABINI

Je suppose que tu dois bien rire face à tous ces noms qui ne sont pas le tiens ou alors tu es traumatisé parce que j'ai trouvé qui tu es. Mais tu me le diras si je t'ai découvert, d'accord?
Je suis harcelé par les journalistes depuis mon arrivé à Poudlard alors même si je ne suis pas très à l'aise avec toute cette attention tournée sur moi je fais avec. Et puis c'est pas comme si ça avait une chance de diminuer quand j'ai tué Voldemort.
Qui t'as raconté une chose pareil !?! J'ai jamais pleuré parce que Godric et Serpentard s'entendaient. Je ne dis pas que j'ai pas été surpris mais de là à pleurer il faut pas pousser. Non lorsque j'ai pleuré c'est quand Hermione m'a dis qu'ils étaient ensembles. Elle a attendue une semaine pour m'avouer qu'elle avait menti pour se venger parce que je n'avais pas fait mon devoir d'Histoire de la Magie. Non mais tu imagines le drame psychologique qu'elle m'a fait subir? Gryffondor et Serpentard entretenant une relation amoureuse c'est comme...comme Malfoy et moi sortant ensemble! C'est absurde, inimaginable, grotesque, à la rigueur comique mais c'est surtout impossible et traumatisant pour tout être humain normalement constitué. Et je ne trouve pas que ne pas faire un devoir dans une matière aussi peu significative que l'Histoire de la Magie mérite une punition aussi cruelle.

Alors maintenant c'est à moi de te poser des questions:
-Expliques-moi ce que tu veux dire par le fait que je suis ton plus grand rêve et ton pire cauchemar?
-Tu es sûr que je te parle tous les jours?
-Ta première pensée quand tu as reçu cette lettre?
-Racontes-moi un de tes secrets les mieux gardés

Je te laisse, j'ai un devoir de potion supplémentaire à commencer.

Harry.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>